perceval a écrit :euhhh ma femme demande s'ils ne pourraient pas sortir la V ....Sel ?
ok ...

" Troutrou29, l'homme qui parlait à l'oreille de son détecteur"
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
perceval a écrit :euhhh ma femme demande s'ils ne pourraient pas sortir la V ....Sel ?
ok ...
oukivat66 a écrit :Ben non tu as oublié les effets de sols soit disant primordial.......Bien sûr que sur certains terrains minéralisés, les réglages d'effets de sols sont primordiaux!![]()
Tout ça pour dire en fait que c'est machine formidable
c'est qu'elle va sortir un jour quoiet que ça fait un buzz et que ça ...... ça n'a pas de prix au niveau publicité
perceval a écrit :Mince nous serions déjà des vieux c .....![]()
Ce que je veux dire est qu'il est possible d'avoir le même plaisir avec un "petit" détecteur, bien évidement je ne critique pas le Deus en soit ...... mais le principe qui se cache derrière
Achetez le plus cher et vous trouverez plus, il serait même intéressant de faire un sondage pour savoir si les personnes ont trouvé encore ou encore plus, sur des terrains qu'ils ont déjà prospecté en long et en large.
Je ne remets pas non plus en question, le confort du Deus, ni la qualité de XP
C'était simplement pour indiquer aux nouveaux arrivants en détection, ou même aux anciens qui aiment leurs machines, qu'il y a aussi une vie (de détectorisites) en dehors de Deus
kappa18 a écrit :C'est valable dans tous les domaines ce que tu disperceval a écrit :Mince nous serions déjà des vieux c .....![]()
Ce que je veux dire est qu'il est possible d'avoir le même plaisir avec un "petit" détecteur, bien évidement je ne critique pas le Deus en soit ...... mais le principe qui se cache derrière
Achetez le plus cher et vous trouverez plus, il serait même intéressant de faire un sondage pour savoir si les personnes ont trouvé encore ou encore plus, sur des terrains qu'ils ont déjà prospecté en long et en large.
C'était simplement pour indiquer aux nouveaux arrivants en détection, ou même aux anciens qui aiment leurs machines, qu'il y a aussi une vie (de détectorisites) en dehors de Deus
+ 10000![]()
voilà tout est dit !!!...![]()
![]()
![]()
![]()
sebardennes a écrit :Oui tout à fait d'accord, je reste en v2, vadéretro la v3kappa18 a écrit :C'est valable dans tous les domaines ce que tu disperceval a écrit :Mince nous serions déjà des vieux c .....![]()
+ 10000![]()
voilà tout est dit !!!...![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi une porsche au lieu d'un twingo, pourquoi un resto 3* au lieu d'un mac do
prospector74 a écrit :Je veux ma V3, ou attention je casse tout iciPuisque rococo est en Tunisie on est sure qu'elle va pas sortir tant qu'il est pas rentré, XP ne lui aurais pas fait ça![]()
![]()
![]()
![]()
I WANT MY V3
prospector74 a écrit :Mais la v3 c'est une révolution, ça va tout changer pour le deus, plus rien ne sera comme avant. Et avec la nouvelle tête, on peut jeter nos anciennes tête, et racheter la nouvelle; Car avant la v3 on trouvait presque rien(v1 et v2 c'est du bidon), et maintenant on va presque tout trouver(avec la v3 toute derniére version)T grave![]()
Rocco reviens vite de tunisie, I WANT MY V3 et ViTeeeeeee
![]()
matdetecteur a écrit :bonsoir la mise a jour se refais une beautés pour amelioration alors encore 1 mois de plus a attendreje confirme
speed a écrit :j'aime bienmatdetecteur a écrit :bonsoir la mise a jour se refais une beautés pour amelioration alors encore 1 mois de plus a attendreje confirme
nito44 a écrit :Avec la V3, le nouveau mode "bifetons" permettra de détecter des billets de banque jusqu'à 80cm de profondeur, il discriminera tout autre forme de papier...Et en expert tu pourras avoir le mode "banquier", qui ne détecte que les biftons au delà de 100€
Déus Man 13 a écrit :Salut tout le monde,Et même si ça devait être pour cet été, je répète qu'il vaut mieux une v3 aboutie qu'une v3 baclée
D'après les dernières infos venant de XP il faudra encore attendre au moins 1 mois la V 3.
En effet la sortie est décalé de 1 mois de plus pour des raisons d'améliorations, voilà les infos que j'ai pu avoir
Encore un peu de patience c'est pour avoir encore mieux sûrement
matdetecteur a écrit :bonsoir la mise a jour se refais une beautés pour amelioration alors encore 1 mois de plus a attendreencore un grand merci mat pour la rapidité de ton l'info