Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• etre objectif

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#682484  par Pareau

pour vous quel detecteur qui en rapport qualite prix et surtout efficacité.
jai un annonceur f.....eur leffet commercial et la.
aucune objectivite.
 #682495  par axelandre

Gmp sans hésitation... :super: :super: :super:
 #682509  par perceval

Tout dépend ce que l'on appelle qualité et ... prix
Bon par contre vu le matériel que tu as ...tu t'es déjà fait avoir une fois, pourquoi une fois de plus ? :-/
 #682527  par Pareau

deus lite 2 vous en pensez qoui
 #682531  par nito44

colnago a écrit :deus lite 2 vous en pensez qoui
Si tu prends un déus version lite, prends le avec la tc :blub: :blub:
 #682535  par Pareau

sans je vais avoir
 #682536  par perceval

A petit budget le lite 2 c'est un bon compromis, tu as déjà de quoi faire rien qu'avec le casque, tu pourras ajouter la télécommande plus tard
Par contre je te conseille de prendre l'adaptateur casque filaire :)
 #682539  par Pareau

jai pris aussi adapteur
je me demander si cest facile a monter et a demonter sans endommager le casuqe.
 #682540  par perceval

si tu y vas en douceur pas de problème, bon ça reste du plastique quand même mais c'est bien foutu
 #682542  par nito44

Avec la télécommande tu peux régler séparément la fréquence et la réactivité, alors qu'avec le casque seulement tu ne peux avoir que des programmes d'usines sur lesquels tu ne pourras pas modifier la réactivité... àprès chacun ses choix :mrgreen:
 #682543  par Pareau

jaurai un gros handicap alors
 #682544  par perceval

faut être malin avec le casque
c'est une petite bête plein d'astuces, le lite :malin1:
Par contre un gros handicap avec un Deus .. faut pas charrier :hehe:
le seul handicap du Deus, c'est que trop de personnes se prennent la tête avec :)
 #682545  par Pareau

que tu dit se prendre la tete cest que beaucoup fontjoujou a modifier les programme
 #682547  par nito44

Un gros handicap, je ne sais pas si on peux appeller ça comme ça, mais tu auras plus de possibilités de reglages avec la tc. Maintenant si tu restes en programmes d'usine le casque seul fera l'affaire, et concernant le prix je ne sais pas si c'est plus ou moins chere avec tc seule ou casque seule...
 #682551  par Pareau

les petites bidouille consite en qoui avec le lite 2
 #682558  par perceval

je pense que tu trouveras sur le forum, ensuite si tu as acheté du neuf, ton vendeur pourra te dire car là on pourrait écrire un bouquin :hehe:
 #682560  par Pareau

cest un modele dexpo que jai acheter dans le nord a un petit magasin un mec sympa.
jai eu contact tel et mail moi je suis du centre
 #682563  par perceval

ah oki
tu peux lui téléphoner alors et passer du temps à voir les réglages :super:
 #682566  par Pareau

je viens voir que le gmp a son pareil en mieux avec la telecommande XP Deus Gold Prospecting
 #682586  par perceval

8/ le GMP ?
tu dois confondre c'est le Deus qui a un mode gold :-/
 #682596  par rastator

nito44 a écrit :Avec la télécommande tu peux régler séparément la fréquence et la réactivité, alors qu'avec le casque seulement tu ne peux avoir que des programmes d'usines sur lesquels tu ne pourras pas modifier la réactivité... àprès chacun ses choix :mrgreen:
oui , mais avec la telecommande d un ami, tu te fais des programmes dans ton casque avec les différentes reativité!
 #682601  par nito44

rastator a écrit :
nito44 a écrit :Avec la télécommande tu peux régler séparément la fréquence et la réactivité, alors qu'avec le casque seulement tu ne peux avoir que des programmes d'usines sur lesquels tu ne pourras pas modifier la réactivité... àprès chacun ses choix :mrgreen:
oui , mais avec la telecommande d un ami, tu te fais des programmes dans ton casque avec les différentes reativité!
Oui et avec le grand disque de l'oncle de la petite amie de son cousin tu te fais un déus en full version :hehe: :hehe:
 #682607  par rastator

nito44 a écrit :
rastator a écrit :
Oui et avec le grand disque de l'oncle de la petite amie de son cousin tu te fais un déus en full version :hehe: :hehe:
:-/ je l ai deja fais avec 3 amis...moins compliqué que d envoyer un canon de fusil par la post :hehe: :siffle:
 #682612  par nito44

rastator a écrit :
nito44 a écrit :
rastator a écrit :
:-/ je l ai deja fais avec 3 amis...moins compliqué que d envoyer un canon de fusil par la post :hehe: :siffle:
Le jour que ton ami a la gastro, tu fais comment :happy1: Avec l'adresse du destinataire ça serait pas plus facile? :hehe: :hehe:
 #682630  par rastator

nito44 a écrit :
rastator a écrit :
nito44 a écrit :
rastator a écrit :
Le jour que ton ami a la gastro, tu fais comment :happy1: Avec l'adresse du destinataire ça serait pas plus facile? :hehe: :hehe:
si sans doute , mais j ai deja mis plus d un mois pour faire 3 photos.. :hehe: alors pour l adresse.. :] ..mais j y pense...j y pense...tous les jours ...mais pourquoi faire aujourd hui ce que tu peux faire demain :hehe:
 #682632  par nito44

rastator a écrit :
nito44 a écrit :
rastator a écrit :
nito44 a écrit :
rastator a écrit : oui , mais avec la telecommande d un ami, tu te fais des programmes dans ton casque avec les différentes reativité!
si sans doute , mais j ai deja mis plus d un mois pour faire 3 photos.. :hehe: alors pour l adresse.. :] ..mais j y pense...j y pense...tous les jours ...mais pourquoi faire aujourd hui ce que tu peux faire demain :hehe:
+1, la vie est un long fleuve tranquil :siffle: :siffle: :hehe:
 #682736  par cresus45

Sur le b.. coin il y a des occases avec telecommande au prix d un lite neuf et des fois moins cher . :tusors:
 #682737  par lecache

:rouge: ben pas idée :rouge:
 #682742  par Pareau

je mefie des occasions certaine sont douteuses.
dont un gmp qune fille vend a 390 euro ya des arnaques a la nigerian.