Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bbjet bizar a ID

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#682946  par pruprune

DSC_8013.JPG
bonjour vola 2 ogives soudé sur un file de cuivre 8| je ne comprend pas la :-/ :| si vous avez une idée merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #682950  par LAZELEGUES

ca c est une merdouille de compétition :| jamais vue :super:
 #682958  par axelandre

Ogives de 12,7 soudé sur fil de cuivre...utilité je sais pas :blub: :fouet1:
 #682978  par veedol1959

HHHooo déjà a cette époque ..l'imagination était fertile :] ..peut-etre un petit objet d'artisanat de Poilus .. destiné a etre envoyé dans la tranchée ennemie :diable: ..avec un mot de mode d'emploi ressemblant a celui contenu de nos jours ...hé oui?..dans certains emballages d' articles vendus pour le X :coeur: ...qui sait ? enfin moi a ta place ..j'éviterais de trop le manipuler..on ne sait pas trop a quoi cela a pu servir :fesse: ..le" dettol "est vivement conseillé dans ce genre de cas de figure 8| ....HHa si ...HHa si si :berk2: pi faut pas toujours toucher a tout, sans savoir..pas bien :mrgreen: ..a non pas bien du tout :siffle: ..."demande conseil a KK la prochaine fois " :alcool1:
 #683032  par perceval

ouf !!! tu as retrouvé mon piercing :mrgreen:
 #683218  par garett

sa peu faire partit de l'artisanat de tranchée :super:
 #683264  par lecache

garett a écrit :sa peu faire partit de l'artisanat de tranchée :super:
:ghee: oui étrange ce truc ne me dis rien de bon :nonon: ATTENTION LES YEUX :diable: :diable: :diable:
 #683302  par Ludo55

Bonjour,

Non, ce n'est pas du 12,7!!!

Apparemment, ce sont deux ogives allemandes WWI,

Cordialement