Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un jeuno du 76

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#682592  par thomas76

Salut tous le monde

Thomas, 22 ans j'habite à coter de rouen dans le 76, je suis nouveau parmi vous pour en apprendre beaucoup car débutant et pour vous partagez mes futurs sorties !!
J'espère passer de bon moment ici sa à l'air sympa j'ai déjà regarder un peut aujourd'hui.

Je n'es pas encore de détecteur, je pense que vous pourrez également me conseiller sur ce point.
Au plaisir.

Amicalement Thomas
 #682594  par tim250

:hello: bienvenue sur le forum :super:
N'hesite pas si tu as des questions ;-) :alcool1:
 #682597  par Arcadius

bonsoir et bienvenue Thomas 76
 #682599  par nito44

Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #682610  par FRANCKY 44

bienvenue :alcool1:
 #682634  par xrider

Bienvenue :perv:
 #682636  par pruprune

salut bienvenue et pour ton premier détecteur un garet 250 fera sra trai bien 250 ou 300 e faut pas voir trop grand et si tu aime bien la detection la tu poura te prendre un plus puisent voila bonne trouvailles et bonne soirée :super: ;)
 #682640  par thomas76

Merci à tous !!

Je reviens vers vous des demain pour m'orienter par un détecteur effectivement je ne veux pour le moment pas mettre vraiment plus de 200€

Bonne soirée
 #682656  par Eric63

salut et bienvenue.
 #682661  par bipbip83

pruprune a écrit :salut bienvenue et pour ton premier détecteur un garet 250 fera sra trai bien 250 ou 300 e faut pas voir trop grand et si tu aime bien la detection la tu poura te prendre un plus puisent voila bonne trouvailles et bonne soirée :super: ;)
sois le bienvenu ici ! +1 quant au choix du détecteur, garret 250 tête DD :super:

:hello:
 #682663  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #683091  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #683190  par mario2.

welcome a toi :gene:
:super: :hello:
 #683279  par lecache

:) la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1:
 #683504  par tim250

:hello: +1 pour le ace250 Pour 200€, le garrett ace250 sera bien surtout pour commencer c'est avec lui que j'ai commence, tu peux meme essaye de voir pour en trouver un d'occas ce que te permettrait dans les meme prix d'avoir le detecteur avec un autre disque plus grand ;-)
 #683509  par hornet

apastrouvé83 a écrit :
pruprune a écrit :salut bienvenue et pour ton premier détecteur un garet 250 fera sra trai bien 250 ou 300 e faut pas voir trop grand et si tu aime bien la detection la tu poura te prendre un plus puisent voila bonne trouvailles et bonne soirée :super: ;)
sois le bienvenu ici ! +1 quant au choix du détecteur, garret 250 tête DD :super:

la tete dd c'est l'euro ace je crois
et tant qu'a faire il est beaucoup mieux et guère plus cher :super:
bienvenue thomas :alcool1:
 #683555  par tim250

hornet a écrit :
apastrouvé83 a écrit :

la tete dd c'est l'euro ace je crois
et tant qu'a faire il est beaucoup mieux et guère plus cher :super:
bienvenue thomas :alcool1:
Guere plus cher le euroace hornet ? Suivant les sites il y a une difference d'une centaine d'euro ou un peu moins pour un detecteur neuf. Alors qu'il ne veut pas mettre plus de 200€
 #683557  par thomas76

Merci à tous

Après deux jours de recherche intense je pense m'orienter sur du Tesoro et particulièrement sur le Silver Sabre