Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le temps d'un instant on y a cru.......

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#684585  par claudedittutu

Bonsoir
Après 2 mois d'un grippe carabinée ,petit sortie avec mon ami Phill
Pendant un court instant il y à cru ,surtout sorti par le canon il paraissait réel,surtout en plein bois sur position de 1940 .
Malheureusement il ne s'agit que d'un jouet mais super bien fait et dans le détail .
Instant heureux malgré tout .

Claude
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #684595  par nito44

axelandre a écrit :Méchant luger...j'ai un autre modèle moi qui fait tres réaliste aussi...mais un joujou malheureusement :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Idéal pour braquer les p'tites vieilles chez toi :hehe: :hehe: :blub: :blub: :blub:
 #684596  par claudedittutu

annibal 60 a écrit ::hehe: :hehe: salut claude heureux de te revoir ...c est bleufon ::d
Salut annibal ,heureux aussi d'être de retour après cette foutue maladie (j'ai cru y rester) Toujours au poste comme d'habitude Merci
Amitiés
Claude
 #684597  par axelandre

nito44 a écrit :
axelandre a écrit :Méchant luger...j'ai un autre modèle moi qui fait tres réaliste aussi...mais un joujou malheureusement :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Idéal pour braquer les p'tites vieilles chez toi :hehe: :hehe: :blub: :blub: :blub:
:mdr1: :mdr1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
 #684851  par annibal 60

claudedittutu a écrit :
annibal 60 a écrit ::hehe: :hehe: salut claude heureux de te revoir ...c est bleufon ::d
Salut annibal ,heureux aussi d'être de retour après cette foutue maladie (j'ai cru y rester) Toujours au poste comme d'habitude Merci
Amitiés
Claude
j ai connue sa ta même plus la force d aller aux toilette .....avec de la fiévre au dessus de 40 :pleur4:
amitié Annibal :alcool1: