salut a tous
voila!! l heure est arrivé pour moi apres 5 années de detection de découvrir ma premiere monnaie en OR
10 franc 1859 BB napoléon III

10 franc 1859 BB napoléon III

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
LAZELEGUES a écrit :merci pour vos comstu l'as commencée par ou cette fois ?![]()
![]()
hier un joli denier et today un napoléon en OR!! elle me plait bien cette vigne
apastrouvé83 a écrit :LAZELEGUES a écrit :merci pour vos comstu l'as commencée par ou cette fois ?![]()
![]()
hier un joli denier et today un napoléon en OR!! elle me plait bien cette vigne![]()
LAZELEGUES a écrit :les gouttes dehors !! monnaie d'or !! il est pas bien mon dicton !!apastrouvé83 a écrit :LAZELEGUES a écrit :merci pour vos comstu l'as commencée par ou cette fois ?![]()
![]()
hier un joli denier et today un napoléon en OR!! elle me plait bien cette vigne![]()
j ai été un peu plus métodique, hier c était juste pour gouter !!
lecache a écrit :Eux travaillais c'est vraiimagine la tête du mec qui la perdue
![]()
car combien de jours de travail à cette époque
lecache a écrit :salut le cacheimagine la tête du mec qui la perdue
![]()
LAZELEGUES a écrit :5 ans de détection à raison de 20 h/semaine mini parce que je te connais .. ça fait 5200 h , il est pas si bon que ça le ratio !lecache a écrit :salut le cacheimagine la tête du mec qui la perdue
![]()
justement a ce propos, que représentait un 10 franc or? combien d heures de boulot? que pouvait on acheter? je me pose la question
![]()
apastrouvé83 a écrit :20h par semaine ?LAZELEGUES a écrit :5 ans de détection à raison de 20 h/semaine mini parce que je te connais .. ça fait 5200 h , il est pas si bon que ça le ratio !lecache a écrit :salut le cacheimagine la tête du mec qui la perdue
![]()
justement a ce propos, que représentait un 10 franc or? combien d heures de boulot? que pouvait on acheter? je me pose la question
![]()
![]()
apastrouvé83 a écrit :LAZELEGUES a écrit :5 ans de détection à raison de 20 h/semaine mini parce que je te connais .. ça fait 5200 h , il est pas si bon que ça le ratio !lecache a écrit :salut le cacheimagine la tête du mec qui la perdue
![]()
![]()
![]()
romgoss a écrit :je detecte apres le boulot et le weekendapastrouvé83 a écrit :20h par semaine ?LAZELEGUES a écrit :5 ans de détection à raison de 20 h/semaine mini parce que je te connais .. ça fait 5200 h , il est pas si bon que ça le ratio !lecache a écrit :salut le cacheimagine la tête du mec qui la perdue
![]()
![]()
![]()
Mais eu c'est quand qu'on travail la
LAZELEGUES a écrit :ca fait deux jours qu on la cherche partout
![]()
JE L AI PERDU!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
sinon je l ai chopé en mode GMP et elle m as claké a 73 purej ai halluciné d avoir un aussi bon son pour de l or!! pour info, j ai sorti une bague en or en mode deus fast indice 61 et un sale son de boite de conserve!!!!
seb50 a écrit :oui ma femme l as retrouvéeLAZELEGUES a écrit :ca fait deux jours qu on la cherche partout
![]()
JE L AI PERDU!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
sinon je l ai chopé en mode GMP et elle m as claké a 73 purej ai halluciné d avoir un aussi bon son pour de l or!! pour info, j ai sorti une bague en or en mode deus fast indice 61 et un sale son de boite de conserve!!!!
j espere que tu l as retrouvé
merci pour le renseignement