Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les modes de l'ACE 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#685247  par xrider

Salut a tous

Petite question, est ce que les différents modes "préprogrammés" par Garrett sont simplement effectué sur une base "Tous métaux" et pour lesquels la discri a permis d'éliminer certains types de métaux afin que ces derniers ne sonnet pas, ou bien y a t'il en plus des variations de fréquences ou je ne sais quoi ?

D'avance merci.
 #685251  par BioDetecteur

Bah c 'est ça, c'est juste des segments éliminés.
 #685264  par lecranemillenaire

com bio si jaurais su j aurais pas pris pour debuter ok
 #685291  par xrider

BioDetecteur a écrit :Bah c 'est ça, c'est juste des segments éliminés.
C'est bien ce que je pensais.. Merci pour la confirmation. ;-)
 #685292  par xrider

lecranemillenaire a écrit :com bio si jaurais su j aurais pas pris pour debuter ok
Que veux tu dire par là ?
 #685373  par lecranemillenaire

faut signal du disque quand tu ta tape racine ou branche et dans les bois pas jojo mais pour commencer on va dire bof
il me tarde de passer a la vitesse superieure
 #685384  par xrider

Moi je souhaiterai bien aussi avoir un second detecteur.. Mais plus pour pouvoir comparer...
Mais bon le budget n'est pas prévu pour l'instant... et puis certains n'arretent pas de dire que les lois devraient rapidement changer, ce qui ne motive pas à l'acher 1kg d'euros pour un detecteur qui restera dans le placard....................... 8|
 #685422  par lecranemillenaire

ben oui le temps et a l orage mais bon c est pas fait et ta raison une poele n est pas primordial il vaut mieux garder l argent pour la bouffe et le gasoil moi j essaye de vendre une moto et ca par pas voila on garde la poele et on essaye de trouver quelque pieces :hello: :hello:
 #685453  par BioDetecteur

lecranemillenaire a écrit :faut signal du disque quand tu ta tape racine ou branche et dans les bois pas jojo mais pour commencer on va dire bof
il me tarde de passer a la vitesse superieure
Et si il n y avait que ça... :mrgreen: