Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boursée de blanches avec ma chérie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#685848  par axelandre

Salut à tous :blub:

Une journée merveilleuse aujourd'hui pour moi, tout ce qu'il faut pour etre heureux ::d
Une sortie avec la femme que j'aime, et une superbe bourséé de blanche de malade ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Une vrai tuerie que je vous fait partager, ma chérie a fait une superbe 2 sols aussi que l'on mettra demain, que l'on aperçois en bas, mais qui passe sur le coup à la trappe...:blub:
Première essai pour lilineb45 du déus toute une journée et conclusion il est bien elle est ravie, une belle 2 sols à la clef...
Bon voila attention les yeux...:blub:
boursée avec bb 005.JPG
boursée avec bb 004.JPG
boursée avec bb 003.JPG
boursée avec bb 001.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #685850  par nito44

:| put** t'as de l'espagnoles et du henri la dedans, j'ai fait quasiment la même l'automne dernier :| :blub: :blub: :blub: :alcool1:
 #685851  par niglo25

Mon dieu marie madeleine tres belle bourse bravo a vous deux :super: :super: :hello:
 #685854  par nito44

y'avait même pas une p'tite jaunette avec ça? :siffle: :siffle: :blub:
 #685858  par lecache

:) bon la superbe sortie bravo le super trip :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #685860  par bru39

salut :)

content pour toi :super: :super:
 #685863  par tom25

:hello: bravo , très belle monnaie :super:
 #685876  par MaX_du70

sa c'est de la boursé que j'aimerai faire !!!!

pour moi boursé perdue lors de la guerre de Dix Ans.

La première en haut à gauche, l'avers est comment ? car il me semble avoir la même ....
 #685877  par nito44

MaX_du70 a écrit :sa c'est de la boursé que j'aimerai faire !!!!

pour moi boursé perdue lors de la guerre de Dix Ans.

La première en haut à gauche, l'avers est comment ? car il me semble avoir la même ....
reals espagnoles sous le reigne des catholiques isabelle et ferdinand, si je me trompe pas :siffle:
 #685893  par troutrou29

Ca c'est du lourd, bravo à vous deux ! :super:
 #685919  par titiromeo45

:amen: Magnifique boursée !!!!!!!! félicitation pour ce maitre coup de poële !!!
et bon week end à vous deux :coeur: :super: j'suis content pour vous 2
( j'ai l'air ridicule avec ma louis phillipe 50cts blanche cet aprem ... ) :amen:
Bisous à Didine :alcool1:
 #685924  par rastator

:super:
 #685929  par bipbip83

bof ! :hehe:
 #685932  par langereve

Bravo! Je crois qu'il y a une François 1er en bas et au milieu!
 #685962  par dayner

sa m'est arrivée une fois une tite boursée comme celle ci et franchement sa fait plaisir :mrgreen: avec il y avait une bonne trentaine de billon cristallisé par le sol :pleur4:

en tout les cas bonne pioche :coeur: :super: :super:
 #685972  par axelandre

langereve a écrit :Bravo! Je crois qu'il y a une François 1er en bas et au milieu!
Absolument
On remettra des photos une par une pour le moment on est occupé :]
 #686031  par nemo81

Déjà que je fait très rarement de blanches...casiment pas de boursée...alors le jour ou je sors une boursée de blanches comme ça.... 8|
Bravo à toi !! elle sont magnifiques !!!
 #686468  par axelandre

toogirix01 a écrit ::super: :super: :super: ca c'est de la sortie et partagée en plus !!!!!! très belles monnaies :super: :hello:
Merci l'ami...On vous souhaite à tous une telle boursée... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #686654  par mario2.

salut
les amoureux vous êtes touché par la grâce
ne cherchez pas le trésor vous l avez trouvé c'est l amour :coeur:
 #686655  par axelandre

lilineb45 a écrit :salut à tous :) merci pour vos com et un grand merci à mon chéri d'amour pour ce week end détec formidable :coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :rouge: