Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite monnaie a id svp

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#676117  par FRANCKY 44

bonjour a tous si quelqun pouvait men dire plus sur cette monnai svp :amen: Image
 #676126  par peter242

slt donnes nous le diam ,le poids!! et une photo de l avers .... plus simple ??
 #676188  par FRANCKY 44

ah oui desolè 1 cm de diametre c en cuivre jai pas de balance c trop leger lautre cotè et savo. fleur de lys au milieu et un genre de grosse etoile autour (yen a plusieur) :cote:
 #676711  par FRANCKY 44

:pleur4: un Double Tournois quand penser vous???
 #685260  par FRANCKY 44

:hello: PERSONNE??
 #685464  par FRANCKY 44

oui je cest bien mais yen a qui sont tres fort sur ce fofo
 #685471  par kappa18

:ghee: j'avais pas vu Francky ! bizarre tout ces motif dessus , ça ressemble bien à un Double Tournois mais faudrait y voir un peu plus clair peut-être féodale ! :naah:
 #686462  par FRANCKY 44

:hello: jp lautre face et savo merci de ton id