Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro se reveille!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#686233  par Tatinos

Merci Régis..Je vais leur proposer un slogan accrocheur..Avec Tésoro,t'es zeureux..jp
 #686241  par Denis67

:hello:
Y marche pas ton lien Régis :/
 #686246  par REGIS

Denis67 a écrit ::hello:
Y marche pas ton lien Régis :/

Vas direct sur le site tesoro et regarde le catalogue 2013

Jaimerais bien qu i l nous sorte un tejoncortesmultiton

REGIS(UK)
 #686271  par BioDetecteur

Tout fonctionne chez moi...

Par contre Tesoro, encore du neuf avec du vieux, si ils sont incapables de se renouveler c'est quand même triste ! Je sais pas, une nouvelle canne, des nouvelles façades au moins ! Non là, franchement ils confirment bien leur position grandpèrique, c'est dommage.
 #686276  par Denis67

Bah chez moi le site fonctionne mais j'ai pas trouvé le catalogue 2013. :mrgreen:
Sinon les tesoro sont peut être grandperique mais leurs configuration me va à ravir, et en plus ils sont toujours très efficacique. :hehe:
 #686280  par BioDetecteur

perceval a écrit :Mince !! fausse joie .... faut po nous faire des trucs comme ça :pleur4:
Grave, je m'attendais à une nouvelle gamme relookée, un nouveau détecteur à écran en HF, un nouvel accessoire de folie ou une simple canne revisitée...
Rien, que dalle ! Si, trois icônes à la con sur le catalogue... :hehe:

:pleur4:

Ouai Denis tu as complètement raison, ça marche pas mal du tout mais ça n' empêche pas de revisiter un peu ses gammes tout de même. Moderniser ou attaquer avec des prix plus bas, là... C'est triste à mourir. C'est pas comme si la concurrence sortait de plus en plus d'innovations...

:calimero:
 #686334  par Teletub

J'ai un scoop pour vous...J'ai téléphoné à Vince Gifford le big boss de chez Tesoro et lui ai demandé les nouveaux détecteurs prévu à l'avenir...

La réponse a été très claire: vu qu'en France à partir de cet automne, les détecteurs seront brulés ainsi que leurs propriétaires, il ne voit pas pourquoi il se casserait le c.. à sortir un nouveau modèle vu qu'on ne pourra plus les utiliser...

Et il a rajouté ensuite juste deux mots: Fucking French!!! C'est un compliment je pense, non? ::d

Voilà, maintenant vous savez tout! :]
 #686409  par pertinaxe

prospectix a écrit :
Teletub a écrit :J'ai un scoop pour vous...J'ai téléphoné à Vince Gifford le big boss de chez Tesoro et lui ai demandé les nouveaux détecteurs prévu à l'avenir...

La réponse a été très claire: vu qu'en France à partir de cet automne, les détecteurs seront brulés ainsi que leurs propriétaires, il ne voit pas pourquoi il se casserait le c.. à sortir un nouveau modèle vu qu'on ne pourra plus les utiliser...

Et il a rajouté ensuite juste deux mots: Fucking French!!! C'est un compliment je pense, non? ::d

Belle analyse ...
La même analyse nous (vous) a conduit à élire M. Hollande comme président ............

:mrgreen: :mrgreen:

Trop con le Prospé ................
j avoue elle est bonne celle la :mdr1: :super:
 #686427  par danobole

Ben, Elvis aussi "fut king" Oui c'est un compliment je pense :mrgreen: :mrgreen: :hehe: :hello:
 #686430  par REGIS

Fuck the fucking fuckers!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #686441  par REGIS

Qui prend les paris pour les noms??????????

REGIS(UK)
:frime: :frime: :frime: :frime:
 #686450  par REGIS

El cabron!!!!
El zorro
El pinocchio
El malicon

REGIS(UK)
 #686455  par danobole

REGIS a écrit :El cabron!!!!
El zorro
El pinocchio
El malicon

REGIS(UK)
El malicon est un appareil spécial plage "el malicon dé la playa" modèle très connut :super: en plus il est facilement reconnaissable, il est rose c'est plus gay :mdr1: :mdr1:
 #686464  par REGIS

danobole a écrit :
El zorro
El pinocchio
El malicon

REGIS(UK)
El malicon est un appareil spécial plage "el malicon dé la playa" modèle très connut :super: en plus il est facilement reconnaissable, il est rose c'est plus gay :mdr1: :mdr1:

Oui mais c est un detecteur qui convient aussi au tendu du string en quete de detente ,grace a ca gachette il tire plus vite sur son ombre(en espagnol dans le texte)

REGIS(UK)
 #686467  par REGIS

prospectix a écrit :
El zorro
El pinocchio
El malicon

REGIS(UK)
Salut couille de loup ...........
Je parle l'Espagnol couramment, alors ta première proposition et la dernière ....................
Je suis pas sur que ce sois accrocheur ....
Amore mio .............

Palle de lobo ,te quiero , te amo te necessito ,yama me :mdr1: :mdr1: :mdr1:

REGIS(UK)
 #686472  par ti-blanc

Teletub a écrit :J'ai un scoop pour vous...J'ai téléphoné à Vince Gifford le big boss de chez Tesoro et lui ai demandé les nouveaux détecteurs prévu à l'avenir...

:super: :mdr1: :mdr1:
 #686475  par pertinaxe

LE CORNUTO pour une chance de cocu et marche tres bien sur les petits bronze au taureau

LE MITO avec un air de rumba en guise de treshold :mrgreen: :mrgreen:
 #686479  par REGIS

El garcimore sur un coin rince de rince les monnaies ressortent comme par magie!!!!!!!!! :ghee: :ghee:

REGIS(UK)
 #686481  par ti-blanc

pertinaxe a écrit :LE CORNUTO pour une chance de cocu et marche tres bien sur les petits bronze au taureau

LE MITO avec un air de rumba en guise de treshold :mrgreen: :mrgreen:
:amen: :mdr1:
 #686486  par danobole

El plato picanto (pour mieux pénétrer le sol) en mode paella
El conejo pour mieux sauter les ferreux toujours en mode paella
El arroz en mode azafran pour pimenter un peu les sorties ::d :hello:
 #686494  par danobole

prospectix a écrit :
danobole a écrit :El plato picanto (pour mieux pénétrer le sol) en mode paella
El conejo pour mieux sauter les ferreux toujours en mode paella
El arroz en mode azafran pour pimenter un peu les sorties ::d :hello:
Plus con que moi .... (pensait pas que c'était possible) .............

:coeur: :coeur:
Comme quoi, faut jamais perdre espoir :mdr1: :hello: :coeur:
 #686510  par pertinaxe

en douceur chuttttttttttttt :diable: :diable:
 #686514  par pertinaxe

prospectix a écrit :
pertinaxe a écrit :en douceur chuttttttttttttt :diable: :diable:
Parce que maintenant, tu fais dans la douceur ....................
:mdr1: :mdr1: :tusors: :tusors:

non je suis un dieu de la mayo et pour bien la réussir
faut lui laisser le temps de montée :hehe:
 #686559  par axelandre

:hello:

Beh moi jveux bien ta recette prospé, car jsuis un gros gourmandeux niveau mayo :blub:
 #686632  par BioDetecteur

axelandre a écrit ::hello:

Beh moi jveux bien ta recette prospé, car jsuis un gros gourmandeux niveau mayo :blub:
Je serais de toi, je me méfierais de cette histoire de mayo "maison" :hehe: