Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• prix xp deus et tete 2438

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#687180  par benoit075

bonjour,
je regarde beaucoup pour acheter le deus, mais je ne sais pas quelle tete prendre, je fais beaucoup de foret et la j'ai un gmax 1, je voudrais trouver plus de monnaien qu'elle est le meilleur detecteur? le deus me parait tres bien et c'ets made in france, j'aimerai passer sur une tete plus grosse, en se moment j'ai la 22 cm? que pensez vosu d'une grosse tete sur un deus en foret?
merci de vos reponse
benoit
 #687183  par rumba2

bonjour attends bio va venir il sait tous a 32 ans
c'est le roi de la detection :mdr1:
 #687186  par BioDetecteur

J'en sais largement plus que toi ça c'est certain.

Et ne t'avises pas trop de m'attaquer publiquement mon cher ami parce que tu n'auras pas les armes pour le faire... Les rabatteurs ne sont pas les bienvenus sur ce forum, surtout quand ils sont prêt à mentir pour vendre leur camelote...

Bref, ne partons pas sur ce terrain parce que tu seras le grand perdant c'est certain.

:amen:
 #687190  par rumba2

a coup sûr trop bien :mdr3:
comme un petit toutou :siffle:
siffle: et il est là
c'est pas méchant mais rigolo
:jesors: :mdr1:
a bientôt :coeur: :coeur:
 #687196  par rumba2

re prends la 22 elle passe partout entre les obstacles et de plus
elle est pas lourde
les grosses tête il y en a beaucoup a la revente pas chère car lourde
la 27 qui va venir sera un bon compromis
amicalement
 #687270  par dany le grand 31

:hello: Je ne pense pas que de passer d'un "G-max" à un "DEUS" te fera trouver plus de monnaies, car le "G-max" est déjà un très bon appareil et en plus, si tu le maitrises bien et que les trouvailles ne te semble pas assez nombreuses, le mieux, c'est de chercher dans d'autres coins plus propice à de nombreuses bonnes découvertes :amen: Si tu roules en 2 roues, ce qui est mon cas ou fait de longues marches avec le détecteur dans un sac à dos, là effectivement, le "DEUS" apportera un plus coté pratique et un peu aussi sur le poids par rapport à ton "G-max" :super: Par contre dans des labours ou forets saturés de ferreux, le choix d'un 18Kz comme le "GMP"sera un plus par rapport à ton 4,6kz, les deux appareils sont complémentaires :super: et le "DEUS" donne les 2 possibilités en un seul appareil, mais, il faut casser sa tirelire et ne pas s'attendre à une avalanche de bonnes trouvailles pour autant :mrgreen:
Pour se qui est du gros disque, je l'ai et je n'utilise plus que lui :super: effectivement, le poids en plus au bout de la canne peut rebouter les moins musclés d'entre nous ou les plus agés :hehe: mais, le gain de couverture est tout à fait appréciable :super: Mais, comme dit plus haut, il ne peut être utilisé que dans des endroits relativement propre ou alors, il faut passer au dessus des obstacles et là, le gain de puissance disparait au profit de la couverture :amen:
Lorsque le gros disque est sortie, tout le monde le voulait :hehe: comme maintenant avec le future disque de 28cm :mdr3: Le disque d'origine de 22cm reste un disque passe partout et utilisable de longues heures par le plus grand nombre :alcool1:
 #687287  par Je-Suis-David

Je te conseille de te prendre le deus avec tete de 22 : parfait pour les bois, bien pour les labours.
Ensuite tu revend ton gmaxx car avec le deus tu auras déjà une basse fréquence.

Libre à toi de te prendre dans quelques mois la nouvelles tête deus.

A bientot!

David
 #687427  par rastator

benoit075 a écrit :tous ce reponds pas a mes interogations....
attends un peu , xp va sortir la 27 , ca peu etre un bon compromis..
 #687438  par Rococo

la 28 :super:
 #687670  par no_gods

Prévu dans combien de temps la 28? Elle sera utilisable en milieu pollué ou plutôt prévue terrain non-pollué/forêt?
 #687761  par BioDetecteur

Un bon compromis que tu pourras utiliser en terrain moyennement pollué. Comme toujours, plus le terrain est pollué et plus une petite tête sera efficace.
L'avantage de la 28 c'est qu'elle offrira une bonne surface sans le poids de la grosse tête.
 #687863  par fredo14

bonjour,

j' ai acheté un DEUS complet a 1240 euros sur un site internet que je ne nommerai pas avec un petit magasin et j' ai eu un souci de disque car il ne tenait pas la charge il était garantie 5 ans j' ai eu aucun souci de reprise il était très cordiale avec moi et j' en suis très content

et pourquoi dit tu en gros que ce sont des incompétent dans le domaine et quand je dit complet c' est complet :super:
 #687901  par no_gods

BioDetecteur a écrit :Un bon compromis que tu pourras utiliser en terrain moyennement pollué. Comme toujours, plus le terrain est pollué et plus une petite tête sera efficace.
L'avantage de la 28 c'est qu'elle offrira une bonne surface sans le poids de la grosse tête.
:super:

Autant la grande tête je n'en aurais pas l'utilité (vu la pollution et le peu de forêt dans ma région :o ), autant pour la 28 elle m'intéresse par sa polyvalence. Au pire dans les endroits très pollués je repasse en 22.
 #687928  par BioDetecteur

La 28 est prévue dans un moment quand même. :hello:
Y'a pas de date précise, sur le forum XP Alain dit premiers semestre 2013 donc dans l' année quoi.