Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• jolie 2 sols

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#686656  par lilineb45

salut à tous :hello: juste pour le partage cette jolie 2 sols trouvé samedi avec mon chéri d'amour :coeur: lors de ma première sortie avec le déus.week end formidable: détection, amour, soleil et pour couronner le tout de jolie trouvailles :coeur: bref le bonheur total :coeur: à bientôt pour partager de nouvelles sorties :) :hello:

Image Image
 #686669  par axelandre

Superbe photo bébé, bravo :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #686699  par le gaulois 02

:hello: liline
belle trouvaille :super:
comment ça ce fait que sur la deuxième photo,
on voit un plat a droite et qu'il n'y est pas sur la première?
tu ne lui a quand mème pas mis un coup de marteau :mdr1:
A+
 #686702  par rousinot

le gaulois 02 a écrit ::hello: liline
A+
je me suis fais la même reflexion !!
 #686709  par explorateur

jolie :super:
 #686775  par axelandre

A+
En haut à droite regarde bien la monnaie est félée..."le coup de marteau" à été mis de travers...
Sans titre 13.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #686785  par youts

:hello: belle loulou :super: :coeur:
 #686786  par youts

c'est quand vous voulez pour une sortie on ne doit pas etre tres loin :alcool1:
 #686789  par PASCALIX

:super: :super: belle loulou, frappée sur un "bord de feuille", metal de cloche , Paris :super: :super:
 #686835  par lilineb45

merci pour vos coms :super:
 #686855  par seb50

tres jolie loulou !! :super:
 #686956  par xrider

:super: Sympa la monnaie, bravo!
 #687073  par rousinot

axelandre a écrit :
A+
En haut à droite regarde bien la monnaie est félée..."le coup de marteau" à été mis de travers...
Sans titre 13.jpg
Salut, sur la première foto, le "coup" est à droite et plutôt en haut, donc on devrais retrouvé la trace sur la seconde foto plutôt en bas et à droite (en imaginant une montre pour repère).
hors, le coup est placé au même endroit sur les deux fotos !! y'a un souci là ??
à moins que je dise une connerie, les 2 sols ne sont pas en frappe médaille et si s'était le cas, le coup devrait se trouver à gauche !!
 #687408  par lilineb45

rousinot a écrit :
axelandre a écrit :
A+
Sans titre 13.jpg
Salut, sur la première foto, le "coup" est à droite et plutôt en haut, donc on devrais retrouvé la trace sur la seconde foto plutôt en bas et à droite (en imaginant une montre pour repère).
hors, le coup est placé au même endroit sur les deux fotos !! y'a un souci là ??
à moins que je dise une connerie, les 2 sols ne sont pas en frappe médaille et si s'était le cas, le coup devrait se trouver à gauche !!
je te confirme que c'est bien la même monnaie :) désolé mais je ne sais pas faire de tour de magie et ce n'est pas dans mes habitudes de faire des montages photos, j'ai d'autres chats à fouetter :) voici la preuve en image :P :P :P
Image Image
 #687411  par nito44

Heureusement que ce n'est pas une jaune, on aurait 10 pages de posts pour savoir si c'est un montage photo ou pas :mdr3: :mdr3: :blub: :blub: :blub:
 #687424  par lilineb45

nito44 a écrit :Heureusement que ce n'est pas une jaune, on aurait 10 pages de posts pour savoir si c'est un montage photo ou pas :mdr3: :mdr3: :blub: :blub: :blub:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: si tu veux du jaune je peux t'en mettre :malin1: :hehe: :hehe: :hehe:
 #687432  par nito44

lilineb45 a écrit :
nito44 a écrit :Heureusement que ce n'est pas une jaune, on aurait 10 pages de posts pour savoir si c'est un montage photo ou pas :mdr3: :mdr3: :blub: :blub: :blub:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: si tu veux du jaune je peux t'en mettre :malin1: :hehe: :hehe: :hehe:
Si ça peux te faire plaisir... :hehe: si tu as un post de 15 pages pour savoir si c'est un montage ou pas, tu m'en tiendras pas pour responsable, ok? :blub: :blub: :blub:
 #687434  par PASCALIX

tres joli bord de feuille :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #687445  par axelandre

Bah va falloir se justifier maintenant, allez j'avoue ma boursée de blanche aussi c'est du gros pipo, c'"étais pour marquer le coup :mdr3: :mdr3: :mdr3: J'ai remarqué que y'a de grand joueur de pipo ici alors je m'y suis mis aussi.....:blub:
 #687451  par nito44

axelandre a écrit :Bah va falloir se justifier maintenant, allez j'avoue ma boursée de blanche aussi c'est du gros pipo, c'"étais pour marquer le coup :mdr3: :mdr3: :mdr3: J'ai remarqué que y'a de grand joueur de pipo ici alors je m'y suis mis aussi.....:blub:
Non je ne te crois pas, ta boursée est bien réelle pour moi :blub: :blub: :blub:
 #687462  par axelandre

nito44 a écrit :
axelandre a écrit :Bah va falloir se justifier maintenant, allez j'avoue ma boursée de blanche aussi c'est du gros pipo, c'"étais pour marquer le coup :mdr3: :mdr3: :mdr3: J'ai remarqué que y'a de grand joueur de pipo ici alors je m'y suis mis aussi.....:blub:
Non je ne te crois pas, ta boursée est bien réelle pour moi :blub: :blub: :blub:
Va savoir :blub: la peinture jante chromé c'est bien réel aussi :| :] ?:blub
 #687464  par nito44

axelandre a écrit :
nito44 a écrit :
quite a acheter de la peinture, prends de la jaune, comme pour les jantes de clio 16S :mdr3: :mdr3: :alcool1: :blub: :blub: :blub:
 #687470  par axelandre

nito44 a écrit :
axelandre a écrit :
nito44 a écrit :
quite a acheter de la peinture, prends de la jaune, comme pour les jantes de clio 16S :mdr3: :mdr3: :alcool1: :blub: :blub: :blub:
Dans ce genre la
Monnaie OR 017.JPG
C'est une bonne peinture c'est vrai :blub: