Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mille excuses

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#687774  par Pareau

je tenais a m'excuser dans je post des id que se soit monnaies ou autres.
parfois lenvie de savoir a quelle genre de pieces jai entre les mains me font fait vite un post et joublies par megard les formues de politesse.
 #687778  par le gaulois 02

:hello: colnago
très bonne initiative :super: :super:
:hello:
 #687779  par machinehead100

il n'y a pas mort d'homme je te rassure mais en effet il est bon de ne pas oublier!!! comme un petit remerciement et des bonnes photos pour les personnes qui vont prendre le temps de chercher pour ID ton objet
 #687794  par bru39

respect colnago :amen:
 #687799  par chris01

bonjour,
comme dit plus haut: "il n'y a pas mort d'homme" mais un petit bonjour est toujours important et le petit merci après ID aussi, çà permet de savoir que tu as vu la réponse apportée.
à + chris
 #687811  par LAZELEGUES

je crois que tu es le 1 ER :super: la on se dit : ce mec la, c est un bon gars!!! :super:
 #687949  par FRANCKY 44

+2 pour le bon gars :super: jen et vu ce fachè et insulter....et ce faire virè pour moins que sa moi je dit respect :amen:
 #688112  par piragol

:hello: