Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• leboncoin , bonnes affaires et arnaques !

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#687631  par styv_o

Petit avertissement aux futurs acquereurs de detecteur , en particulier deus pour ma part qui recherche la bonne affaire sur le boncoin . La mode est aux annonces particulierement allechantes du style : http://www.leboncoin.fr/image_son/444240461.htm?ca=8_s
je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre d'annonce ici ,je ne fais pas de pub , mais c'est deja la 2eme ou on me propose un paiement paypal ou virement bancaire en precisant que la personne est en vacance en espagne .

ATTENTION ARNAQUE !!! :rougefaché:

J'ai eu la chance de trouver un deus lite 2 , Avec facture, photos , contact telephonique , adresse verifiable , encore sous garantie dans une boutique connue ,pour un tres bon prix selon moi alors futurs ami(e)s prospecteurs sachez faire le bon choix ,j'ai " prospecté " durant plusieurs mois pour trouver la " perle " tout en evitant les arnaques .

Je ne regrette en rien mon achat , quand il fait pas beau , je tourne en rond , mon sac a dos parfaitement rangé , disque et casque parfaitement chargés , pelle affutée ,pret pour de nouvelles
aventures . Finalement il neige ...

Petit coup de gueule purement informatif contre les escrocs :nonon:

Avis aux amateurs , la detection c'est genial !
 #687657  par rastator

c est bon , je rentre de vacances.. :hehe:
 #687682  par nito44

:hehe: :hehe: les escrocs ont de plus en plus d'imagination :hehe: dernièrement je recherchais une bécane, pareil une super affaire, j'ai senti le coup venir, j'ai envoyé un mail, le mec était soit disant en Cote d'ivoire, il fallait que je lui donne mon RIB, la moto m'était livrée à domicile ensuite :hehe: :hehe:
Malheureusement beaucoup de gens se font avoir :(
 #688059  par prospector74

de toute façon ce deus à 750 euros neuf, car il ne savait pas l'utilisé et préférer le revendre, c'était un peu incroyable !
 #688139  par Jehovah

Il y a aussi les pauvres types, des crevards en somme, qui vendent leurs vieux détecteurs pourri à des prix proche du neuf. Et ils sont légions. Est ce un trait caractéristique des détectoristes ?
 #688148  par Eric63

nito44 a écrit ::hehe: :hehe: les escrocs ont de plus en plus d'imagination :hehe: dernièrement je recherchais une bécane, pareil une super affaire, j'ai senti le coup venir, j'ai envoyé un mail, le mec était soit disant en Cote d'ivoire, il fallait que je lui donne mon RIB, la moto m'était livrée à domicile ensuite :hehe: :hehe:
Malheureusement beaucoup de gens se font avoir :(

Pareil pour moi, becane presque neuve 2000 km , j'ai senti le coup venir mais j'ai voulu jouer au con, j'ai demandé si le kit chaine , les pneus, plaquettes et vidange de la fourche avaient été faite, le gars me repond que ca vient juste d'etre fait..........(pour une moto qui a 6 mois).....bref quand j'ai demandé si fallait que j'envoie le mandat cash en cote d'ivoire...ca a raccroché net :diable:
...edit Gioko...
 #688238  par lecache

lecache a écrit ::) tous les jours les annonces bidons ::d :hehe: donc prudence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:) mais il y a aussi de très très bonnes affaires :coeur: :super:
 #695209  par marc81

Jehovah a écrit :Il y a aussi les pauvres types, des crevards en somme, qui vendent leurs vieux détecteurs pourri à des prix proche du neuf. Et ils sont légions. Est ce un trait caractéristique des détectoristes ?

Salut Jehovah ........parle pour toi :hello:
 #698506  par prospector74

Jehovah a écrit :Il y a aussi les pauvres types, des crevards en somme, qui vendent leurs vieux détecteurs pourri à des prix proche du neuf. Et ils sont légions. Est ce un trait caractéristique des détectoristes ?
Les vieux détecteurs pourri on peut les reconnaître par les télécommandes aimant, les premiers casque non étanche, et le 1er disque de faible autonomie qui n'a pas le relief; Qui datent de plus de 3 ans ! :diable:
 #710428  par PaSqual

Je ne savais pas que les FNAC vendaient des détecteurs...

Cela, de toute façon, semble trop beau pour être honnête car il pourrait vendre uniquement la télécommande à ce prix-là...
 #710432  par bipbip83

PaSqual a écrit :Je ne savais pas que les FNAC vendaient des détecteurs...

Cela, de toute façon, semble trop beau pour être honnête car il pourrait vendre uniquement la télécommande à ce prix-là...
vu que les photos ne sont pas contractuelles .. les pièces d'origines pourraient être seulement la canne est le disque ...il ne cite pas la télécommande et le casque ..
il ne ment pas , il arnaque légalement :mrgreen:
:hello: