Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes trouvaille de juin juillet

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#68434  par Montoctoc

Whaooo! :super: :super: ton Loulou est terrible!
 #68445  par Montoctoc

Vraiment superbe :super: la broche est top, armée de l'air?
 #68451  par Montoctoc

Sympa la Faustine :super:
 #68457  par marcoo71

Belle collection de boucles...et quelques très belles monnaies !! Sacrée moisson !! :super:
 #68473  par marcoo71

Wouahh l'aigle !! excellent. :super: il est en bronze ? plein ou creux ? Superbe pièce.
 #68867  par Chris79

Très bonnes moissons de ton côté, bravo :super: t'as pas un grigri genre patte de lapin à me filer ;)
 #68870  par EXNONA

c'est une aigle extraordinaire que tu nous presentes là !!!

la Nap I est pas mal aussi bravo
 #69096  par Romulus41

Tout le monde est en train de poser des questions et pas une seule réponse de ce monsieur :faché:

Franchement , je déteste ces déballages . . .de quoi faire de jolies captures d'écran .

Désolé c'est mon avis :P
 #69098  par REGIS

Bonjour et bonne recolte!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #69111  par youts

j'adore la broche vraiment magnifique :super: bravo
 #69122  par marcoo71

C'est vrai ..Romulus...aucune réponse, c'est bien dommage !! :-(
 #69169  par hugo5282

Purée :( :( :(

Moi il me faudra 10 ans pour réunir un tableau pareil :-( :-( :-( à mon rythme...

Enfin bien beau tout ça!!! belle exhib :super: bravo!!!
 #69359  par fab85

Impressionnant...
Je suis du même avis que hugo5282, il me faudrait des années pour en trouver autant.
Or, argent, romaines, superbe louis XVI, ... tout y est!
Et tout ça en deux mois!!!
 #69370  par l ibére

:o dit moi steph :o :pleur4: :pleur4:
tu habite dans quel coin :hehe: :hehe: :hehe:
que du beau :super: :super: :super:
img-150224w7h2f.jpg