Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• photo d'une petite balade détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#688720  par Lorann

Je viens de faire une petite balade détection, et j'ai pris quelques photos :P avec mon téléphone

lieu : Forêt de l'Aiguille (Cammazes 81)

Lolo

Image
Image
Image
 #688723  par tom25

:hello: belles photos , merci pour le partage :super:
 #688725  par nemo81

Il y a encore bien de la neige par chez toi :)
 #688811  par hugo5282

C'est joli par là !! on est aux sources du canal du Midi !! dois rester qlqs gauloises par ci et là ;)
 #688812  par ledzep2b

Elle est bien belle cette forêt,belles photos Lorran :super:
 #688813  par Tatinos

Bonjour lorann..Je prends mon déambulateur et je viens detecter avec toi dans ces jolis sous bois..jp
 #688833  par bru39

prospectix a écrit :Le problème avec la forêt (ou plutôt avec moi), c'est que je passe plus de temps le cul sur une souche à m'imprégner de l'ambiance qu'à détecter ...
bonjour

:hehe: entierement d'accord avec toi . Lorann :super: merci du partage ça donne envie .
 #688845  par annibal 60

prospectix a écrit :Bonjour,

Sympa ces petites photos, on a envie d'aller y respirer.
J'ai quelques souvenirs d'ambiances en sous-bois que je regrette aujourd'hui de ne pas avoir immortalisé ...
La forêt, tôt le matin avec sa fraicheur et ses odeurs, je suis fan.
Le problème avec la forêt (ou plutôt avec moi), c'est que je passe plus de temps le cul sur une souche à m'imprégner de l'ambiance qu'à détecter ... :-/

Amicalement,
:super: salut c est comme sa que l on fait de grosse découverte prendre son temps ... :super:
 #688848  par danobole

prospectix a écrit :Bonjour,

Sympa ces petites photos, on a envie d'aller y respirer.
J'ai quelques souvenirs d'ambiances en sous-bois que je regrette aujourd'hui de ne pas avoir immortalisé ...
La forêt, tôt le matin avec sa fraicheur et ses odeurs, je suis fan.
Le problème avec la forêt (ou plutôt avec moi), c'est que je passe plus de temps le cul sur une souche à m'imprégner de l'ambiance qu'à détecter ... :-/

Amicalement,
Alors ça c'est bien de la "jactance" de citadin ::d ch'ten collerai moi du cul poser sur la souche :diable: :diable:Fainéant :mdr1: :mdr1: :hello:
 #688905  par Tatinos

prospectix a écrit :
annibal 60 a écrit :jolie photos ya du potentiel dans ce sous bois :super: :hello:
Tu vois ça comment ?
A la mousse coté nord ? :mrgreen: :mrgreen: ou tu vois à travers le sol :mdr1: :mdr1:

Bises mon poulet.
Salut prospé..Je pense que le potentiel dont parle annibal est d'une autre nature..jp
 #688942  par Lorann

Tatinos a écrit :Bonjour lorann..Je prends mon déambulateur et je viens detecter avec toi dans ces jolis sous bois..jp
ben écoute si tu veux venir pas de soucis, je t'aiderai à marcher et toi tu feras de la détection, et je creuserai pour toi !! cela te convient ? ::d

Annibal, on m'a dit qu'un cavalier était passé par là y a fort longtemps avec sa bourse à la taille :jesors:

Amitié

Lolo
 #688947  par Gilouvtt

Lorann a écrit :...
Annibal, on m'a dit qu'un cavalier était passé par là y a fort longtemps avec sa bourse à la taille :jesors:
Amitié
Lolo
....il devait être très remonté................................... :jesors:
 #688955  par Lo1349

C'est beau mais vivement le printemps quand même...! :-/ ;-)
 #689055  par annibal 60

je me suis dit pourquoi mes oreilles siflet aux resto de la soiré ..je comprend pourquoi maintenant
:perv:
 #689212  par Lorann

Re bonjour, je suis tranquille oui mais j'ai peur de voir arriver une grosse masse toute poilue me foncer dessus, genre un sanglier, c'est assez volumineux comme bestiole, pas grave si un m'arrive dessus je ferais cheeta sur l'arbre mdr :jesors:
Allez bizz
Lolo
 #689229  par FRANCKY 44

qui veux faire tarzan ? :mdr1:
 #689275  par Lorann

Annibal je pense il se porte toujours volontaire, il est galant avec les dames, y a des vignes pas loin il prendra des feuilles ça fera l'affaire, Annibal en petite jupette :mdr1:

Image
:jesors:
 #689278  par annibal 60

Lorann a écrit :Annibal je pense il se porte toujours volontaire, il est galant avec les dames, y a des vignes pas loin il prendra des feuilles ça fera l'affaire, Annibal en petite jupette :mdr1:

Image
:jesors:
:mdr2: :mdr2: tes folle des feuilles de vigne c est trop petite :tusors:
 #689289  par Lorann

Ah mince je viens de m'apercevoir que je me suis trompée d'endroit pour poster mes photos X(
Désolé les membres de forum ainsi que les Modérateurs
 #689292  par Gilouvtt

Lorann a écrit :Ah mince je viens de m'apercevoir que je me suis trompée d'endroit pour poster mes photos X(
Désolé les membres de forum ainsi que les Modérateurs
voilà...rectifié.. ;)
 #689947  par Lorann

marc81 a écrit :Salut Loran je vois que tu a découvert ou redécouvert l'Aiguille .

Marc
Bonjour Marc

Ben je découvre ma région, cela ne fait que 1 an que j'y habite, si je connais bien Saissac, Montolieu, car il a des coins à cèpes mais je dis pas :gene:
méchante Lolo :diable:
 #689969  par marc81

Lorann a écrit :
marc81 a écrit :Salut Loran je vois que tu a découvert ou redécouvert l'Aiguille .

Marc
Bonjour Marc

Ben je découvre ma région, cela ne fait que 1 an que j'y habite, si je connais bien Saissac, Montolieu, car il a des coins à cèpes mais je dis pas :gene:
méchante Lolo :diable:
Si dit moi car aux cépes là "haut" j'y vais depuis longtemps :langue2: et parfois en guise de baton je prend le Gmax :odieux1: