Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Comment se réchauffer en detection...

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#673061  par nito44

:hello: Par ces temps hivernaux, rien de plus désagréable que d'avoir froid en detect, donc j'ai trouvé la solution au problème, à chacun sa technique :hehe: :hehe: :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #673110  par phaloid

:super: Rien qu'au nom t'es certain qu'avec ça tu pars pour des sorties philosophiques et culturelles !
 #673123  par lecache

:hello: avec ça memme une savo napoléon III tu la trouve très très belle :mdr1: :mdr3:
 #673127  par RON

lilineb45 a écrit ::hello: moi j'ai mieux que ca :rouge: mais je ne dévoilerai pas mon secret :hehe: :hehe: :hehe:

c'est une option complémentaire utile et agréable a la détection ????
 #673130  par lilineb45

RON a écrit :
lilineb45 a écrit ::hello: moi j'ai mieux que ca :rouge: mais je ne dévoilerai pas mon secret :hehe: :hehe: :hehe:

c'est une option complémentaire utile et agréable a la détection ????
tout à fait :hehe: :hehe: :hehe:
 #673135  par RON

le fait que deux corps se touchent ...... peut aider effectivement a se réchauffer !!!! mais peut être que je m’égare????
 #673146  par nito44

RON a écrit :

le fait que deux corps se touchent ...... peut aider effectivement a se réchauffer !!!! mais peut être que je m’égare????
RON t'es un grand malade !!:mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #673147  par bru39

bonjour

heu c'est quoi ? :rouge:
 #673155  par RON

nito44 a écrit :
RON a écrit :

RON t'es un grand malade !!:mdr2: :mdr2: :mdr2:

oui je sais .... passer la soixantaine faudrait peut être consulter plus souvent;
 #673157  par bru39

lilineb45 a écrit :
bru39 a écrit :bonjour

heu c'est quoi ? :rouge:
désolé bru mais je ne dévoile pas tout mes secrets :hehe: :hehe: :hehe:
je pensai plus au produit de nito liline45, coquine :hehe:
 #673158  par danobole

Je suis assez d'accord avec ce que je viens de lire, en détecte le meilleurs moyen de se réchauffer, c'est de faire des trous :mrgreen: :mrgreen:
 #688963  par Jabberwock

dipfinder3x a écrit :.........a diluer avec 50 o/o de flotte !!! :|
malheureux, surtout pas, il faut le laisser pur... pour mettre dans le réservoir de ma voiture bioethanol :hehe:
 #688966  par nito44

Jabberwock a écrit :
dipfinder3x a écrit :.........a diluer avec 50 o/o de flotte !!! :|
malheureux, surtout pas, il faut le laisser pur... pour mettre dans le réservoir de ma voiture bioethanol :hehe:
+1 camarade, idem pour mettre dans le gozier :hehe: :hehe:
 #689002  par francopolak

En Pologne on le boit pur mais effectivement pour ne pas mourir jeune on doit le couper avec 50% d'eau !

na zdrowie ! :alcool1:
 #689013  par nito44

francopolak a écrit :En Pologne on le boit pur mais effectivement pour ne pas mourir jeune on doit le couper avec 50% d'eau !

na zdrowie ! :alcool1:
da,nie ma wielu polskich tutaj :mrgreen: :hello: