Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour a tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#688092  par Anthony_StA

Bonjour

Je m intitule Anthony j habite a Bordeaux 33 et je vais sur mes 29ans de carrière...

Je viens de m acheter un Garrett euro ace "grâce"ou a cause comme dirait ma femme de mon pote ben (pipouille sur le forum) qui vien tout juste de se lancer dans la détection.
Dans les années 90 après avoir visionnè un reportage sur la détection je cassé ma tirelire cochon pour m acheter mon 1er detecteur, un bounty hunter qui a l époque m a permi de me faire un peut d argent de poche en prospectant les plages et les balançoires de camping, ma vie est passionnante bref...

Si aujourd'hui je m inscrit sur ce fofo c est pour trouver des infos pratique, faire appel a votre expérience ou connaissance pour m aider a identifier les objets que je trouve et pourquoi pas envisager des sorties détection avec vous...

Bonne journee a tous
Dernière modification par Anthony_StA le 14 mars 2013, 08:53, modifié 1 fois.
 #688095  par rumba2

bonjour bienvenue sur le fofo et bonne detection avec ton euro ace :alcool1:
rumba
 #688097  par nito44

:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #688098  par danobole

Salut anthony, bienvenu chez nous :hello:
 #688102  par Anthony_StA

Merci a vous :super:
 #688172  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #688189  par pipouille

Salut Anthony content de te rencontrer sur le forum jai tellement entendu parler de toi !!! À bientôt peut être pour tes nouvelle aventure
 #688201  par Anthony_StA

pipouille a écrit :Salut Anthony content de te rencontrer sur le forum jai tellement entendu parler de toi !!! À bientôt peut être pour tes nouvelle aventure

Mdr escroc
 #688289  par courtiux

bienvenue :)
 #688313  par FRANCKY 44

bienvenue :alcool1:
 #688382  par Anthony_StA

Merci a tous
 #688503  par Arcadius

bienvenue à toi Antony ;-)
 #688617  par mario2.

bienvenue
:alcool1: :super: :hello:
 #688622  par nemo81

Bienvenue à toi ! tu a bien fait de casser ta tirelire pour la détection !

De toute façon, tu va voir, ça rapporte beaucoup !!!!
Mais en amitié et connaissance :happy1:
 #688638  par lecache

:) la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1:
 #688680  par Anthony_StA

Merci pour votre accueil
 #689023  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: