Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Louis, deuxième sortie....!!

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#688375  par snow39

Petite pièce trouvée hier, content...!! ::d
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #688380  par craker's

Bonsoir ..
Sur ton texte ou il y a ta signature , c'est vrai que ça diminue le Savoir :hehe:
Le Savoir de dire Bonjour ou Bonsoir , c'est comme tu veux .. ;)
..
 #688410  par nito44

craker's a écrit :Bonsoir ..
Sur ton texte ou il y a ta signature , c'est vrai que ça diminue le Savoir :hehe:
..
:mdr3: :mdr3:
 #688489  par snow39

..

Bonsoir vu l'heure!!!!Ta morale s'impose pas sur ce type de site, vu que j' y passe en coup de vent pour laisser mes trouvailles.merci. :coeur:
 #688495  par snow39

:super: BONSOIR,merci de ces précisions.à bientôt
 #688497  par mistertrinita

Lol tu as raison il y a des commentaires bizarres par moment ^^, en tout cas c'est un jeton sympa que tu as là ;)
 #688803  par thierry39

Bonsoir,

désolé, mais l'heure n'empêche pas la politesse pour ceux qui se cassent le cul à chercher les ident !!!

:)
 #688831  par Tatinos

snow39 a écrit :
..

Bonsoir vu l'heure!!!!Ta morale s'impose pas sur ce type de site, vu que j' y passe en coup de vent pour laisser mes trouvailles.merci. :coeur:
Salut snow..Craker's a parfaitement raison de te faire cette remarque..Tu passes en coup de vent..tu peux mème t'éviter de passer avec cet esprit..jp
 #689102  par Ludo55

Bonjour,

Tatinos, la voix de la raison.

Ah le feu de la jeunesse!!!!Ca leur passera avec le temps et les affres de la vie!

Créboudiou étant ancien du forum, on peut dire que l'on n'avait pas vraiment de "problèmes" dans les discussions!!!

Pour les anciens (nostalgie :pleur4: :pleur4: :pleur4: ) c'était même rigolo avec "le Didon" et "le Concombre Masqué" non ???

Oh pleurez pas les "vieux" !!!

C'est super d'entendre parler de morale. Ce qui est navrant, c'est que si les gens ne savent plus se dire "bonjour, s'il vous plaît, merci et au revoir", nous ne sommes pas loin de redevenir réellement ce que l'homme (doté de conscience? :nonon: ) est: purement et simplement un animal "bête"!

Encore bravo et merci pour ton intervention Tatinos

Cordialement
 #689124  par Tatinos

Salut Ludo et merci pour ton post..J'aimais bien Didier Munier a l'époque qui nous pourrissait tous avec son GTI2500..Je ne vais pas épiloguer sur le manque de politesse et autres joyeusetés de l'époque présente mais je trouve ça insupportable..Cordialement jp
 #689175  par craker's

Bonjour :hello: .
Oulla !! pas de souci les gags ..
faut laissé les d'jeunes vivre ::d
ce croit tout permis ..
snow39 a écrit :Ta morale s'impose pas sur ce type de site
A bon !! tu sors de ou toi ? tu te crois sur Playstation Ici ..
Nous sommes des gens comme toi derrière un écran ..
snow39 a écrit : vu que j' y passe en coup de vent pour laisser mes trouvailles.
Espérons qui a des tempêtes , tu vas très vite passé de l'autre coté ..
mistertrinita a écrit :Lol tu as raison il y a des commentaires bizarres par moment
Bonjour Mister et boule de gomme ..
tu trouve quoi bizarre ?
A oui , rien qu'un Bonjour ou autre te semble bizarre ..
Tu fais parti du même lot ..

Je vous souhaite de trouver de belle monnaie ::d
Mais ne compté pas sur moi pour qu'elles soient Identifiées , :langue3:
Sur-ce je vous souhaite un très bon Weekend

Ainsi cas mes amis , ici présent ;-)
 #689652  par esus

Bonjour,

Magnifique trouvaille :super:
 #690681  par snow39

Bonjour Messieurs...Je tenais à m'excuser de mon impolitesse en vers certaines personnes, ce jour j'étais vraiment pas d'humeur et ce n'est pas une raison d'en faire profité les autres je sais bien.Désolé bonne journée à tous... :/ :jesors: LOL
 #690943  par Ludo55

Bonsoir,

Allez gamin, pour ma part tu es tout excusé!!!
Mais ne recommence pas, hein, parce que si toi t'as la fougue de tes 27 ans (du bois vert,tout dans la niaque, à l'instinct, pète sec), nous les vioques on a la sagesse de nos longues années ( moteurs diesel mais qui démarrent au quart de tour) :mdr1: , mais tu verras, ça te passera :pleur4:

Le forum est un microcosme, un peu comme une petite société composée de gens issus de divers milieux qui partagent une même passion et c'est ensemble que l'on se doit de tout mettre en oeuvre pour que ce dernier continue à être convivial.

On a tous nos lots de bonheurs et d'emmerdes, mais il faut faire avec personne n'y peut rien...

Enfin, tu t'es excusé, c'est tout à ton honneur et je pense que tout le monde en prendra note et que le malentendu sera dissipé.

Parce que ne pas avoir la participation de Cracker's ( :super: ) pour les identifications,... :mdr1:

Cordialement
 #690945  par bipbip83

Ludo55 a écrit :Bonsoir,

Allez gamin, pour ma part tu es tout excusé!!!
Mais ne recommence pas, hein, parce que si toi t'as la fougue de tes 27 ans (du bois vert,tout dans la niaque, à l'instinct, pète sec), nous les vioques on a la sagesse de nos longues années ( moteurs diesel mais qui démarrent au quart de tour) :mdr1: , mais tu verras, ça te passera :pleur4:

Le forum est un microcosme, un peu comme une petite société composée de gens issus de divers milieux qui partagent une même passion et c'est ensemble que l'on se doit de tout mettre en oeuvre pour que ce dernier continue à être convivial.

On a tous nos lots de bonheurs et d'emmerdes, mais il faut faire avec personne n'y peut rien...

Enfin, tu t'es excusé, c'est tout à ton honneur et je pense que tout le monde en prendra note et que le malentendu sera dissipé.

Parce que ne pas avoir la participation de Cracker's ( :super: ) pour les identifications,... :mdr1:

Cordialement
bien dit + 1 :amen: