Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Identification d' un sifflet

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#688970  par mafalda89120

Bonsoir
Je cherche une personne qui saurait me dire quel type de sifflet est-ce , une datation éventuel et le prix qu'il vaut .merci de votre aide.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #688972  par mavrel

Hey!

La présente assemblée serait heureuse de faire ta connaissance... ;-)
 #688981  par providentia13

bonsoir mafalda89120 :hello:
tout comme marvel :hello: ,
si tu veux obtenir des réponse et te faire accepter par les membre de ce forum tu dois impérativement passer par la case "présentation" ainsi on sait à qui on a à faire.. :]
et pour des demande de prix concernant les monnaies ou artefacs ce n'est pas le bon forum :naah: ,
ici tu t'adresse à des passionnés :coeur: et pas à des brocanteurs... :nono:
aller fait nous une belle présentation et de belles photos sous plusieurs angles pour mieux pouvoir t'aider.
@+
providentia13 :)
 #689007  par FRANCKY 44

:hello: on trouvera cette personne sur des sites pour vendre ces objet trouver au hasard en detection :diable:
 #689036  par piragol

Pour rester trés poli, je ne dirais rien.
Mais je n'en pense pas moins de ta phrase .... : " le prix qu'il vaut ".
.....

édit gilouvtt...désolé de te reprendre piragol...je sais qu'il est parfois difficile de se contenir dans ses écrits ...:mrgreen: amitiés :ange:
 #689052  par Gilouvtt

salut mafalda89120 ..
Comme dit plus haut...
Tu es sur un site de Détection et de Passionnés...ici on ne parle pas de valeur :nonon: ..mais plutôt de rareté :ange: ...... je te rassure..ton objet n'est pas Inédit :]
...J’espère que le message a bien été reçu ;)

ps: pour les amateurs "d'huile sur le feu"...pas la peine d'en rajouter...l'extincteur n'est pas loin :mrgreen:
 #689269  par mafalda89120

Bonjour,
Inutile de monter sur vos grand chevaux de cette manière , et pour certains prendre vos grands airs, si j ai demander sa valeur marchande c'est parce que mon fils de 8ans se patio ne pour les sifflets et qu' un brocanteur a voulu m en vendre un quasiment identique en me disant que c'était une rareté a un prix exorbitant et un autre lot d autre sifflet très sympa très cher aussi, donc but de ma question était pour ne pas me faire avoir par ce monsieur qui semble peu honnête !!! Enfin bref, avant de porter jugement , renseignez vous!!!!!et ne prenez pas tout au pieds de la lettre !!!! Bonne journée a vous
 #689274  par chris01

bonjour,
as-tu parcouru le forum avant de poster? non...sinon tu aurais appris des trucs, avant de poster, la seule valeur ici est celle des êtres (et des fois çà frictionne!!!!), erreur de "jeunesse" sans doute, mais si tu restes un peu chez nous, tu verras que des "yeux et des oreilles" suppervisent nos écrits, nous ne faisons que des découvetes fortuites et sans intentions de commerces (donc de valeurs) çà va de soi...
à bientôt, chris
 #689369  par lecache

bof simple sifflet chef scout année 30 point :hello:
 #689397  par FRANCKY 44

sur un air de :siffle: :siffle: :siffle: