Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jacquot a écrit :salut
balle de chasse
tom25 a écrit :projectile pour armes longue , avec deux gorges de graissage
mas a écrit :diametre: environ 9mm au plus fort?Non, 10 mm, mais je suis à 99,99 % sur que ce n'est pas une balle. J'en ai sorti des tonnes, mais jamais une identique.
merci
philippe
mavrel a écrit :Salut,J'y ai aussi pensé
Je vois pas ça comme une balle projectile mais plutôt un pendule "bullet"...
Furet des prairies a écrit :Merci pour vos infospeut être comme dit plus haut un bouchon vu le cul de la piéce, mais je ne pense franchement pas que ce soit un projectile, en principe les gorges de graissage ne nont pas aussi profonde et sont moins arrondies. Je suis plutôt d'accord avec Lecache, je cherche sur internet, mais je ne rouve rien pour l'instant.
![]()
marc81 a écrit :D' après le lien de marc81Furet des prairies a écrit :Merci pour vos infospeut être comme dit plus haut un bouchon vu le cul de la piéce, mais je ne pense franchement pas que ce soit un projectile, en principe les gorges de graissage ne nont pas aussi profonde et sont moins arrondies. Je suis plutôt d'accord avec Lecache, je cherche sur internet, mais je ne rouve rien pour l'instant.
![]()
pour des ogives sur ce lien tu en as qui se rapprochent fortement http://www.delcampe.fr/items?language=F ... ription]=N
sabaudia a écrit :projectile a 100 pour 100 reste plus qu'a trouver le quel !!!
lecache a écrit : pas projectile à 1000 pour 1000
lecache a écrit :on vois les connaisseurs !!sabaudia a écrit :projectile a 100 pour 100 reste plus qu'a trouver le quel !!!pas projectile à 1000 pour 1000
dominique38 a écrit :ouai surement un supo ou un bouchon pour oreille époque napoléoniennelecache a écrit : pas projectile à 1000 pour 1000![]()
Même avis , par contre pas d'idée