Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Qui possède un Deus dans le Bas-Rhin?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#689799  par Dubelyou67

Bonjour les amis,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je le saurai bientôt lol :inlove:

Voilà je possède un Deus lite (sans TC) et je cherche une personne qui pourrait me prêter ou louer pendant quelques heures sa télécommande afin de modifier quelques programmes d'usines. Je suis entrain de préparer les différents paramètres sur un fichier excel du coup cela prendra une ou deux heures max. J'habite Strasbourg, je peux me déplacer pour faire les modifs sur place et bien entendu dédommager pour le prêt de la TC. Si une âme charitable Alsacienne passe par là, qu'elle me tienne au courant sa serait sympas :amen:

Merci d'avance ::d
 #690241  par christian25

bonjour
a tu reçu des nouvelles pour la télécommande,autrement je viens à Strasbourg dans 15 jours
dans le quartier de cronnenbourg
A+
 #690272  par Caracalla

Salut
tu ne devrait pas avoir de mal à trouver quelqu'un avec un deus , vous ete une floppée la haut ::d
 #690825  par Dubelyou67

hello les gars. Merci pour vos réponse et votre aide :amen: J'ai recu un message de Martin74 qui m'a proposé de m'aider (merci encore :amen: ) il n'est pas du coin et il sera que de passage sur strasbourg et d'apres son message meme s'il se propose volontairement je pense que sa serait plus pratique pour lui si un autre membre du forum venait a mon secours.. :rouge: . Du coup si l'un de vous veut bien m'aider, dites moi vos disponibilités en MP et je me deplacerai ::d J'ai préparer mes reglages, je vais d'ailleurs ouvrir un post de suite pour avoir des avis et peaufiner tout ca :ghee:

Merci encore :taré1: :amen:
 #695547  par rastator

moi je possede un hernie dans le bas rein.., tu veux qlqs reglages ? :hehe:
 #695954  par Dubelyou67

meratch a écrit :bonjour
a tu fais tes réglages,????je pars pour strasbourg ce matin et je reste jusqu'à demain
A+
Hello man!! Rolala :( une des seules fois ou je suis pas chez moi à Strasbourg :pleur4: lol je suis en week end dans la famille...manque de bol!! Mais en tout cas merci pour ta proposition c'est vraiment très gentil de ta part :super: :rouge:

rastator a écrit :moi je possede un hernie dans le bas rein.., tu veux qlqs reglages ? :hehe:
:mdr3: lol je comprends que tu as envi de t'en débarrasser, pour le coup je passe mais merci quand même :mrgreen:
 #698149  par Dubelyou67

Je me permets de faire un petit up afin de trouver une âme charitable qui mettrait à ma disposition sa TC poir rentrer mes réglages :rouge: Je suis bientôt en vacances en +, cela serait parfait!! Merci d'avance amis alsacien :mrgreen: :super:
 #699036  par martin74

Salut Dubelyou67,
Mon offre de te aider tient.
Si te en vacances prochainement on peut peut-être se rencontrer au mi-chemin un mardi. Car les mardi je souvent congé. Tu pourrai faire tes réglages sur place et après, si tu veux on peut les tester.
À+
martin74