Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon reccort batu 75 monnaies

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#689900  par pruprune

salut tout le monde j ai datu mon reccort de 45 monnaies j ai fait 75 monnaies en 5 h 8| 8| 8| :ghee: rien de bien tèrible 17.49 plus les franc et pas mal de merdoilles
DSC_8105.JPG
DSC_8108.JPG
DSC_8107.JPG
DSC_8106.JPG
DSC_8114.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #689907  par tim250

Ca sent le camp de gens du voyage si c'est dans un pré :super: :super:
mon record est de 96 pièces+ 70 le lendemain au même endroit :hello:
 #689909  par pruprune

axelandre a écrit :Bof....tu peux mieux faire :blub:
je sais mai j ai comencer se champ a 12h00. je serai aller a 8h00 la ...mai je vais le finir dans 2 ou 3 jour ;)
 #689926  par Caracalla

Impressionnent la sortie même si il y a beaucoup de moderne !! et dire que l'année dernière j'ai à peine dépasser les 110 monnaies en 35 sorties :pleur4:
 #689955  par SuperMurge

75 monnaies en 5h... plus les merdouilles au moins le même nombre. Une cible localisée et un trou creusé/rebouché toute les 2 minutes! :mrgreen:
Tu ne serais pas de ces égyptiens qui battissent les pyramides en taillant et déplaçant un bloc de 4 tonnes en 2 minutes 30 ?
 #689983  par pruprune

SuperMurge a écrit :75 monnaies en 5h... plus les merdouilles au moins le même nombre. Une cible localisée et un trou creusé/rebouché toute les 2 minutes! :mrgreen:
Tu ne serais pas de ces égyptiens qui battissent les pyramides en taillant et déplaçant un bloc de 4 tonnes en 2 minutes 30 ?
oui comme tu dit y a mème plus de crase :hehe:
 #689993  par Jehovah

T'es un guerrier de la détection Pruprune un vrai !
Pour la merde, là on est à égalité ! :mdr3:
 #690053  par i-v-a-n-49

dany le grand 31 a écrit ::hello: :super: même, si tu as les poches pleines tu dois en avoir plein les bras :hehe:
ou le dos !!! , il ne faut mieux pas avoir une petite pelle us dans ce genre de cas
 #690059  par bipbip83

vous devriez les laisser pour vos descendants ,Pruprune et kékéte , mettez vous à leur place ... peau de chagrin !! :hehe: :hehe: :pleur4:

:hello:
 #690248  par pruprune

apastrouvé83 a écrit :vous devriez les laisser pour vos descendants ,Pruprune et kékéte , mettez vous à leur place ... peau de chagrin !! :hehe: :hehe: :pleur4:

:hello:
la détection ne va pas duré avec no ami les polueur nos descendants von sortir 250 merdouille avent de tomber sur 1 monnaies :pleur4: pui va avoir de nouvelle monnaie la set un lieu de fete :ghee:
 #690258  par lecache

:) de vraies machines à creuser ces gars là :ghee: 8|
 #690345  par clou rouillé

pruprune a écrit :salut tout le monde j ai datu mon reccort de 45 monnaies j ai fait 75 monnaies en 5 h 8| 8| 8| :ghee: rien de bien tèrible 17.49 plus les franc et pas mal de merdoilles
DSC_8105.JPG
DSC_8108.JPG
DSC_8107.JPG
DSC_8106.JPG
DSC_8114.JPG

Salut est bravo !
Je l'ai fait même pas en 1 an ::d
 #690462  par FRANCKY 44

ta pas chomè!!en tous cas felicitation
 #690470  par bipbip83

là pruprune t'es battu !!

Image

:hehe: :hehe:
 #690566  par romgoss

A trop en sortir d'un coup c'est un truc a être déçu des sortie suivantes :hehe: