Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut la compagnie

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#690380  par slap666

Salut à vous tous amis detectoriens!

Je m'apelle Thom, je suis originaire de Franche-Comté, expatrié a Savigny sur Orge en Ile de France (91) depuis presque 3 ans pour le boulot.

J'ai acheté mon Garett Ace 250 pour commencer la détec, je l'ai depuis la fin de la semaine dernière. Je me suis fait une petite sortie en sous bois, j'ai pu trouver deux petites monnaies de 1921 et 1922, respectivement des bons pour 50cts, et 1 francs. Maigre butin pour 3 heure de sortie, m'enfin je vous fais grâce de toute les merdes que j'ai pu trouver :hurt5: :gene: En tout cas ça donne envie de continuer !

J'espère que nous partagerons ensemble nos expériences, et que nous nous fileront des tuyaux ;)
 #690383  par cerber29

Salut à toi ami "détectorien" (c'est marrant ce terme)..;
garde la foi, les trouvailles arriveront....ou pas, mais le principal c'est de sortir pour la balade avant tout !!! A plus tard pour nous faire partager tes trouvailles !
 #690385  par speed

bienvenue Thom :hello:
 #690393  par Jehovah

Bienvenue à toi, c'est un super bon début !
 #690419  par slap666

C'est gentil :)

J'ai regardez des vidéos de mecs de chez vous (Mevlino et la bande); et ca m'a donné envie de m'y foutre !! Mon père a détecté aussi a une époque, va falloir que je le bouge pour qu'il s'y remette le vieux ;)
 #690450  par FRANCKY 44

:hello: FORUMIEN :hehe:
 #693468  par gallo romain

Salut ami du chiffre magique :diable:

si tu veux continuer à aimer la détection revend ton garrett et prend un c scope, tu gagneras du temps et tu arrêtera de sortir de l'alu et des conneries

Cordialement
 #693490  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #693494  par mario2.

:hello: bienvenue
:super:
 #694101  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz