Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de samedi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#690097  par rvgris

Salut le forum.
Voici ma dernière sortie.
Une belle sortie dans des vignes.
Bon visionnage. :hello:
 #690103  par bipbip83

salut Hervé , bien belle sortie encore ! 2 blanches bien sympas ! dommage pour les monnaies antiques! je crois à une crosse de pistolet en jouet .... magnifique vidéo une fois de plus !!! :super: :super:
j'ai le bras qui me démange, suis chaud pour mercredi si tu veux !!

:hello: :hello:
 #690106  par rvgris

apastrouvé83 a écrit :salut Hervé , bien belle sortie encore ! 2 blanches bien sympas ! dommage pour les monnaies antiques! je crois à une crosse de pistolet en jouet .... magnifique vidéo une fois de plus !!! :super: :super:
j'ai le bras qui me démange, suis chaud pour mercredi si tu veux !!

:hello: :hello:
Salut Renaud.
Oui, je me suis régalé pour cette sortie.. :]
Mercredi, je suis partant, en plus il prévoit du soleil. :super:
J'en ai un peu marre de mes repasses, il faut que j'attende que le proprio fasse un petit labour dans ces rangées, ce serra l'occasion de t'inviter sur mes terrains de jeux :alcool1:
Donc, confirme-moi pour mercredi car :jesors: détecter à tes cotés :alcool1:
@micalement
Hervé
 #690107  par bru39

bonjour :)

tres jolie sortie bravo :super: et tres bon boulot pour le montage :)
 #690108  par rvgris

bru39 a écrit :bonjour :)

tres jolie sortie bravo :super: et tres bon boulot pour le montage :)
Merci bru39 :hello:
 #690112  par lecache

:) 23mn bien sympa belle sortie :coeur: :super:
 #690138  par ledzep2b

Hello Rugis sacrée sortie belles blanches ça réchauffe après les journées froides
Belle vidéo moi je les passe sur la Tv et elles sont magnifiques car la qualité de celles ci sont parfaites merci à toi pour ce que tu nous offres
À plus et bonne détection
 #690186  par rvgris

lecache a écrit ::) 23mn bien sympa belle sortie :coeur: :super:
Salut lecache, merci pour ton commentaire :hello:
ledzep2b a écrit :Hello Rugis sacrée sortie belles blanches ça réchauffe après les journées froides
Belle vidéo moi je les passe sur la Tv et elles sont magnifiques car la qualité de celles ci sont parfaites merci à toi pour ce que tu nous offres
À plus et bonne détection
Hello ledzep2b, merci pour ton message.
Je monte mes vidéos en full HD, c'est pour cette raison que sur un grand écran, ça passe bien (à condition d'avoir une bonne connexion internet ).
bonne continuation
Rv
 #690197  par Jehovah

Superbe temps et superbe napoléon 1er, qu'est ce que c'est motivant !

Chez nous nous avons aujourd'hui du beau temps, je crois que je vais m'y mettre de nouveau !!!
:jesors:

PS: superbe les montages que tu fais ! !
 #690213  par cricri76

Belle sortie et superbe vidéo :super: Merci ;)
 #690214  par xrider

Merci pour la belle video (comme d'hab :cote: )
Impatient de voir la prochaine, je ne te cache pas que pour moi regarder les vidéos du site me permettent de patienter jusqu'à ma prochaine sortie personnelle.. (Dès qu'il fera beau.. :pleur4: )
 #690326  par lecranemillenaire

moi j ai rien a dire je regarde :ghee: :ghee: et je dit waouhhhhhhh merci a toi rvgis pour la sortie :super: :super:
 #690442  par miriamb

Bonjour Herve
Comme d'hab j'ai regardè avec grand plaisir ta video.Comme tu n'est plus sur le forum sud est ;je suis ravie de te retrouver sur ce site là.L'objet que tu as trouve dans les vignes ressemble à une bossete de mors de chevaux.Je croix 17,18 eme siecle.j'en ai 2 comme celle là.Je vais etre plus souvent à nice des le mois d'avril.je serai contente de faire une sortie avec toi! :gene:
 #690510  par aldhara

:hello: ont ne ce lace pas de voir tes vidéos ;) :coeur: :coeur: :super: :super: merci pour ce moment de détente :popcorn:
 #690528  par roland lu

Super sortie, belle video merci et bravo :super: :super:
 #690588  par rvgris

Merci à tous pour vos messages

miriamb , merci pour ton aide pour l'objet à ID. :hello:

@micalement

Rv
 #690761  par niglo25

:hello: RVGRIS comme d habitude un régal :alcool1:
 #691179  par le moustik

On a l'impression que ton detecteur bipe en permanence!
Vrai ou pas!
Quels sont les reglages?
Merci!
 #691303  par LECOCQ

Expert en video, certainement !! bravo (seul bémol, la musique de fond).
Avec de belles découvertes, bravo :super: