Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deleon et hawekeye

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#691114  par jai le bras long

bjr a tous ,est ce que le boitiers de c 2 machine sont identiques c pour une commande de protege pluie
merci et bonne pioche a tous
jbl
 #691116  par mario2.

yes :super:
 #691197  par BioDetecteur

Je vais faire mon rabat joie hein ! :mrgreen:

C'est quand même bien plus pratique de mettre un sac plastique dans le sac au cas où il pleut... On est pas souvent sous la pluie et la housse devient galère pour régler la machine quand il pleut pas.
30 euros, avec ça tu as 30 ans de sacs plastiques pour la détection...
:hehe:

Mais je ne doute pas que cette housse soit très jolie. :hello:
 #691203  par Tchou

Salut,
BioDetecteur a écrit :Je vais faire mon rabat joie hein ! :mrgreen:

C'est quand même bien plus pratique de mettre un sac plastique dans le sac au cas où il pleut... On est pas souvent sous la pluie et la housse devient galère pour régler la machine quand il pleut pas.

BioDetecteur a raison et j'ai moi même le Deleon et si je peu te donner un conseil un petit sac congélation viens parfaitement sur le boitier avec un petit élastique c'est ok ;-)

@++
 #691204  par jai le bras long

merci bio mais le probléme rencontrer ce dimanche ,je suis parti avec le soleil et me suis fait surprendre par madame la pluie une p.....n d'averse résultat probleme de conect il fonctionne en tout métal et plus en discri
la pluie dans le boitier séchage prés du radateur 24 h il es reparti
donc protege pluie obligatoir
une photo dés reception de la housse direct from uk
pas la tésoro Mr pringault n'a même pas voulu me la vendre tellement elle es pourrie
bonne pioche a vous
jbl
 #691231  par Teletub

BioDetecteur a écrit :Je vais faire mon rabat joie hein ! :mrgreen:

:mdr3: Tout le monde n'habite pas dans une région sèche...Viens donc poêler vers chez moi au nord du nord, et tu verras que la housse de pluie est plus qu'indispensable, elle est obligatoire! :snif:

Ma housse de Vaquero est d'ailleurs en permanence sur ma machine et jamais je n'oserai sortir sans! ::d

Idem sur mon vieil ADX boitier alu, sinon je n'aurai plus de détecteurs depuis longtemps!

D'ailleurs si tu attends qu'il fasse sec ici, tes sorties détections seraient homéopathiques!!!

De plus, une housse de pluie sert aussi à protéger de la poussière... ;)

Pfff...ces gens du sud, des touristes ouais!!! :langue2:
 #691658  par Tchou