Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• peur de rien

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#691661  par lecache

:) rien de plus classique chez un passionné de WWI WW2 :hello:
 #691668  par blueandgray

Bonjour,

C'est tellement plus facile que de s'attquer aux kalash à marseille :]
A plus
B&G
 #691672  par Piquré d Attel

lecache a écrit ::) rien de plus classique chez un passionné de WWI WW2 :hello:
re,classique,tu trouve çà classique,la j ai peur,ci çà brule chez lui çà sera un belle incendie classique :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
piquré
 #691673  par lecache

Piquré d Attel a écrit :
re,classique,tu trouve çà classique,la j ai peur,ci çà brule chez lui çà sera un belle incendie classique :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
piquré
8| réveil toi piquré j'ai dit classique et pas que j'approuve :nonon: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #691674  par Piquré d Attel

lecache a écrit :
Piquré d Attel a écrit :
piquré
8| réveil toi piquré j'ai dit classique et pas que j'approuve :nonon: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
re,ok :hello: :alcool1:
 #691675  par lecache

:) OK :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #691741  par Vogesen

+1 avec B&G .
A Marseille y a pas de douanier et pourtant il y a des choses à trouver , mais oui c'est plus facile d'intervenir ches les collectionneurs , lamentable !
 #691747  par romgoss

Vogesen a écrit :+1 avec B&G .
A Marseille y a pas de douanier et pourtant il y a des choses à trouver , mais oui c'est plus facile d'intervenir ches les collectionneurs , lamentable !
Ba oui c'est plus facile, il ont fait une vérification et sur les colis il y a l'expéditeur, il n'y a pas d'expéditeur sur les balle de AK47.

Du grand n'importe quoi on parle de matériel militaire retrouvé et confisqué et il y a un débat sur les kalash de Marseille :hehe: 8|
 #691749  par blueandgray

Des douilles vides et de la roquettes d'exercice, juste un peu de mèche lente qui ferait juste l'effet d'un pétard...
En même temps, il vaut mieux éviter d'envoyer ce genre d'objet par la poste...
A p^lus
B&G
 #691818  par MK2

En effet ... peur de rien 8|
Mais bon, on a vu pire ! Rappelez vous ! Deux papis belges inconscients qui jouaient à coups de masse et de chalumeau sur une tête de missile :mdr1:
http://www.youtube.com/watch?v=7eVYM7PRWU8
 #691938  par explorateur

pas très malin :nonon: