Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• micka dans l'herault

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#692828  par tmecanic

salut a tous moi c'est mickael j'ai 32 ans , je detecte depuis environ 2 mois avec un gmp,c'est grâce a un copain qui m'a contaminer a son loisir .
petite anecdote : mon pote me prête son gmp , 1er fois que j'utilise un détecteur , je fouille au bord de la rivière herault et la je trouve 2 belles bagues en or , je les montrent a mon copain, il en revenait pas .
voila a+++
 #692858  par Tatinos

Bonjour,sois le bienvenu parmi nous..jp
 #692868  par FRANCKY 44

bienvenue :hello:
 #692875  par danobole

tmecanic a écrit :salut a tous moi c'est mickael j'ai 32 ans , je detecte depuis environ 2 mois avec un gmp,c'est grâce a un copain qui m'a contaminer a son loisir .
petite anecdote : mon pote me prête son gmp , 1er fois que j'utilise un détecteur , je fouille au bord de la rivière herault et la je trouve 2 belles bagues en or , je les montrent a mon copain, il en revenait pas .
voila a+++
Salut Micka, je me souviens dans une histoire un peu similaire d’avoir prête dans un champs insignifiant mon GMP a mon neveu pendant quelque mètres lui, détectait avec mon silver. En l'espace de trois mètres il m'a sortie une magnifique tête casqué de Marseille dans la travée ou je devais passé moi :pleur4: :pleur4: :hello:
 #692877  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #692921  par alan.co

:)

Bienvenue Micka et bonnes trouvailles.

:frime1:
 #693004  par tmecanic

merci a tous
 #693010  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #693011  par lecache

:) la chance du débutant :super: la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #693036  par Penelope

Bonjour Mickael et bienvenu

Fais nous profiter de ta trouvaille, mets une photo de ces 2 bagues ;)

:hello:
 #693052  par tmecanic

je les ait donner a mon pote désolés :pleur4:
 #693132  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #693787  par gvauban

Coucou!
Le copain qui a (encore) les bagues étant présent il peut satisfaire votre curiosité!
Je les avais postées sur un autre fofo ou j'avais migré avant que ne vienne la section aqua...

http://sud-prospecteurs.xooit.com/t7589 ... pas.htm?q=
si le lien ne marche pas:
http://img77.xooimage.com/views/b/a/4/p ... b9cdd.jpg/
 #693832  par speed

bienvenue mickael :hello:
 #693855  par mario2.

bienvenue
:super: :hello:
 #694097  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz