Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A.D.U.D.M

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#692977  par Eric63

j'avais posé une question similaire concernant le nombre d'adhérent et mon message avait été supprimé ...
 #692991  par Touvetou

La question serait mieux tournée en s'adressant directement à l'ADUM.
Pour ma part je ne fais parti d'aucune association, c'est mon choix.

Touvetou
 #693042  par lecache

Touvetou a écrit :La question serait mieux tournée en s'adressant directement à l'ADUM.
Pour ma part je ne fais parti d'aucune association, c'est mon choix.

Touvetou
:) et oui contacte les ils te diront ou pas :hello:
 #693045  par papy57

Bonjour,
Avant toute chose , chacun detectoriste devraient être adhéré .
Actuellement, combien le sont - ils ? ?
Si cette loi qui interdira la détection passe, seules l'association et ces membres seront entendues et pris au sérieux . Les autres pourront ranger leurs matériels ou être hors la loi .
Pourquoi ?
SEULE LES ASSOCIATIONS DECLAREES SONT RECONNUES PAR L'ETAT .
 #693101  par Rococo

une assos qu elle quelle soit(sportive,culturelle,politique ,syndicale ou autre)ne publiera jamais la liste de ses adherents,c'est confidentiel.Seul l'adhérent peut s'il le dérise dire qu'il appartient atelle ou telle assos,et c'est tres bien ainsi
 #693532  par Black Beard

A travers ta question, tu sembles vouloir connaître le poids, ou l'importance des différentes asso.
Il y a un moyen pas très précis, mais enfin...ça peut convenir. C'est même loin d'être parfait.
Tu tapes le nom de chaque asso dans Google, et tu notes le nombres de pages référencées (tout en haut de la page des résultats, c'est marqué...
je l'ai fait pour deux :
fnudem : 3 050 résultats
adudm : 102 000 résultats
voilà, tu peux continuer (en faisant gaffe aux homonymes :hehe: )
 #693539  par Rococo

je suis quand meme tres étonné de la fiabillité des chiffres ennoncés car la fnudem existe depuis tres longtemps et l adudm depuis 1 an seulement.Ou il y a erreur ou ces chiffres ne veulent rien dire
 #693556  par BioDetecteur

Ce ne représente rien d'autre que leur visibilité sur internet ce qui est très aléatoire... Suffit de pas grand chose pour faire basculer les chiffres...