Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelle détecteurs choisir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#693117  par dazz57

Bonjour voila je possède un ACE350 et je voudrez passé au-dessus mais le quelle avec un budget de 800 € je fait essentiellement de la découverte de monnaies donc pas du millitaria.
Merci dav :)
 #693120  par rastator

a ces tarif tu ale choix....gmp/ deus ligth/tesoro...
 #693124  par dazz57

rastator a écrit :a ces tarif tu ale choix....gmp/ deus ligth/tesoro...
vous me conseillerez quoi ??
 #693137  par rastator

perso j aime bien xp; ces sonorisations , la qualité, j ai eu un gmax2 , tres content et aucun regret , j ai essayer plusieur le goldmaxpower..de la bombe, j ai un deus et je n en suis que tres content( j ai commencer par un light, que j ai completer il y a peu) . pour 800e je prendrais un deus light ( tete, canne, casque)..il n est pas plus puissant qu un bon tesoro , mais tu a le gros avantage du sans fil...et ca c est top!! tu as sa legereté, trestres appreciable, les choix des frequences, et la reactivé...ca sert beaucoup..et en plus c est francais!!sav au top..bref , avec ca tu ne peu pas regreter!!
 #693138  par BioDetecteur

rastator a écrit :il n est pas plus puissant qu un bon tesoro
Euh tu veux dire, largement plus puissant qu'un Tesoro non ? ;)
 #693139  par rastator

BioDetecteur a écrit :
rastator a écrit :il n est pas plus puissant qu un bon tesoro
Euh tu veux dire, largement plus puissant qu'un Tesoro non ? ;)
non....j ai jamais eu de tesoro!, mais je veux dire qu un tesoro est puissant ;)
 #693143  par BioDetecteur

Les tesoro sont pas très puissants mais bien sélectifs. On ne ne peut pas tout avoir :)

Un DEUS est bien plus puissant qu'un bon Tesoro ;)
 #693146  par blueandgray

Bonjour,

Perso, sans hésiter le deus, pour sa polyvalence en fréquence et aussi pour son poids qui te permet de détecter plusieurs heures sans aucun mal de bras.

A plus
B&G
 #693152  par rastator

BioDetecteur a écrit :Les tesoro sont pas très puissants mais bien sélectifs. On ne ne peut pas tout avoir :)

Un DEUS est bien plus puissant qu'un bon Tesoro ;)
je le sais bien , mais si j ecrivais cela , y en a qui aurait dis que je dénigrais...et encore un combat entre tel ou tel matos aurait ete lancé comme d habitude...et ce n est jamais cequi repond a celui qui demande quoi prendre..
 #693572  par Jehovah

matdetecteur a écrit :velox one de nokta :super:
C'est pour ça que, comme par hasard, il y en a un sur le bon coin, qui comme par hasard correspond à son budget...
Par contre, pourquoi le type qui l'a acheté s'en sépare après à peine un mois ???? Ça doit être un super détecteur pour s'en séparer aussi rapidement....
:mdr1:
On demande un conseil... si c'est toi ben c'est pas très objectif :mdr1: