Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Paradoxe d'un sortie plage 23.03..24.03

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#693181  par ledzep2b

Sortie d'1h 20mn samedi matin avant la pluie
Que des francs 62,15 F
Image

Sortie aujourd'hui 1h45 et toujours avant la pluie
Que des euros 13,30€
Le paradoxe c'est que j'ai détecte au même endroit étonnant n'est-ce pas ;-)
Image

Bonne fin de journée à tous
 #693224  par clou rouillé

Salut L'ami,

C'est vrai que cela semble bizarre mais si tu as.trouvé des francs c'est bon signe c'est qui a pas beaucoup de gens qui font cette plage ou qui sont vraiment pas bon ::d
 #693228  par lecache

:) un jour avec un jour sans ::d :hehe: demain les bijoux :super: :super: :super:
 #693238  par bru39

bonjour

faite piece par piece , ou petite bourseé a chaque fois ?
 #693248  par ledzep2b

bru39 a écrit :bonjour

Salut Bru non faites une par une et j'ai épargne les plombs de pêches ,deux sorties plutôt bizarre.
Un endroit fait mainte fois mais la j'y suis allé après les tempêtes c'est pour ça qu'il y avait beaucoup de franc et j'en ai oublié une 50 cts en argent mais savo sur une face j'essaye de la rattraper. On verra
 #693251  par bru39

ledzep2b a écrit :
bru39 a écrit :bonjour

Salut Bru non faites une par une et j'ai épargne les plombs de pêches ,deux sorties plutôt bizarre.
Un endroit fait mainte fois mais la j'y suis allé après les tempêtes c'est pour ça qu'il y avait beaucoup de franc et j'en ai oublié une 50 cts en argent mais savo sur une face j'essaye de la rattraper. On verra
bin effectivement c'est bizard des fois :-|
 #693440  par ledzep2b

seb50 a écrit ::hello: 13euros 30,ça paye un peu du pro pointeur si tu ne l as pas déjas !!! :)
Ça payera le café de la semaine :mrgreen:
Pour le pro pointer déjà acquis et très utile :super:
 #693563  par xrider

Certainement la plage qui a été nettoyée / ratissée.. ? :cote:
Du coup certaines choses montent, d'autres descendent..
 #693579  par Touvetou

clou rouillé a écrit :Salut L'ami,

C'est vrai que cela semble bizarre mais si tu as.trouvé des francs c'est bon signe c'est qui a pas beaucoup de gens qui font cette plage ou qui sont vraiment pas bon ::d
Ce paradoxe je le retrouve à chaque sortie, et cela ne me surprend pas.
Le sable bouge d'une marée à l'autre et des surprises comme cela j'en rencontre regulierement, le fait de dire que les gems qui pratiquent ces plages ne sont vraiment pas bon ne tien pas !
Je pratique egalement la plage et je confirme ce paradoxe frequent sur ce type de terrain qui ne ressemble pas aux autres.
Touvetou