Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• encor mon reccort batu 153 monnaies

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#693754  par pruprune

bonjour tout le nonde j ai encor batu mon record 153 monnaies avec une boursée de 139 monnaies
domange se son des 0.50 cent de nos encien francs :hehe: mai un dépau monnaitaire trouver :ghee:
une vidéo va ariver demain
DSC_8130.JPG
DSC_8131.JPG
DSC_8139.JPG
DSC_8132.JPG
DSC_8133.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #693761  par kappa18

:ghee: pas possible !!! c'est une histoire belge !... :super:
 #693763  par FRANCKY 44

trop fort ce pruprune :super:
 #693894  par Jehovah

Tu as vraiment du talent pruprune ! Je suis très admiratif de tes exploits. Existe t il une quelconque vidéo de toi sur une plage par hasard ? Si non, je serai vraiment fou de te voir sur Knokke-le-Zoute la page des gros bourges. Tu ferais un carton mon ami !
 #693899  par pruprune

Jehovah a écrit :Tu as vraiment du talent pruprune ! Je suis très admiratif de tes exploits. Existe t il une quelconque vidéo de toi sur une plage par hasard ? Si non, je serai vraiment fou de te voir sur Knokke-le-Zoute la page des gros bourges. Tu ferais un carton mon ami !
ououoo bon a savoir ca merci pour l info tu va lavoir ta vidéo si tu veut on n y va dans 2 ou 3 jour :ghee: ::d
 #693900  par Jehovah

pruprune a écrit :
Jehovah a écrit :Tu as vraiment du talent pruprune ! Je suis très admiratif de tes exploits. Existe t il une quelconque vidéo de toi sur une plage par hasard ? Si non, je serai vraiment fou de te voir sur Knokke-le-Zoute la page des gros bourges. Tu ferais un carton mon ami !
ououoo bon a savoir ca merci pour l info tu va lavoir ta vidéo si tu veut on n y va dans 2 ou 3 jour :ghee: ::d
Il y a des endroits peinards là bas. Sur la droite de la plage, tu seras tranquille.
 #693975  par pruprune

prospector74 a écrit :Pas possible de trouver autant :nonon: Toi tu détecte vers Marseille :frime:
je comprend que tu a du mal a y croire moi aussi surtout que des monnaies de 50 centimes en plus aucune valeur meme a set epoque la 8| pour moi un enfan a du les cacher la se bois en bordure de ville une vidéo arive tu poura mieu voir :super:
 #693987  par veedol1959

Là il y a de l'idée.. 8| ...et prend note Fiston ..un bon bol d'air avec KK :ghee: ..sur la plage, voilà un truc a réaliser .. :super:
 #694019  par Jehovah

prospector74 a écrit :Pas possible de trouver autant :nonon: Toi tu détecte vers Marseille :frime:
pruprune a écrit :
je comprend que tu a du mal a y croire moi aussi surtout que des monnaies de 50 centimes en plus aucune valeur meme a set epoque la 8| pour moi un enfan a du les cacher la se bois en bordure de ville une vidéo arive tu poura mieu voir :super:
Mon frère avait planqué au moins 200 monnaies en Pfennig en bordure de bois quand il avait 10 ans. C'est tout à fait possible puisqu'on l'a fait !