Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo avec ketkette63

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#693594  par pruprune

bonjour a tous voici la vidéo avec la nouvel cam plus visite d une grote avec des arègnées comme des chats et un simetier d animeau
 #693602  par xrider

Merci pour la vidéo :super:

Les cranes j'aurai même pas touché moi... toujours peur que toutes ces betes aient été placées là car malades... 8|
 #693604  par lecache

:) tu as fait mieux et ta lampe on voit rien ::d :hehe:
 #693613  par veedol1959

Mais Mais ?? Pitain 8| ..Vous êtes vraiment incorrigible 8/ ...de Vrai Gosses :ghee: ..je vous ai pourtant bien expliqué que la" Grotte de Lascaux " était interdite a votre loisir :contrac: ..pi en plus Vous revenez avec des souvenirs 8| ..HHHa pour sur votre vidéo va attirer du Mondes ..Hé hé ..Maximum de Mondes :siffle: ..HHHa ha ha ah ...j'vais arrêter de rire :mdr2: :mdr2: car je m'étouffe .. :frime1:
 #693615  par annibal 60

belle vidéo merci kk...sa caille chez vous :froid: :froid: :froid:
 #693658  par lecranemillenaire

ca y est la prune et ketkette font partie de la prehistoire :hello: faite les entrer a 1.50 euros
 #693687  par ramses2

Bonjour,
Belle vidéo mais un peu sombre . Demande à rococo de te filer une bonne lampe , il les collectionne .
Le " truc" en forme de croissant se cloue sous une chaussure , sur le talon afin de retarder l'usure de la semelle .
Attention soyez prudent ( la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie )
Bonne soirée :super:
 #693696  par pruprune

xrider a écrit :Merci pour la vidéo :super:

Les cranes j'aurai même pas touché moi... toujours peur que toutes ces betes aient été placées là car malades... 8|
:mdr1: mon pas malade y avait un trou vertical et y tombait Sen pouvoir en sortir :(
mai y a une grille maintenant :ghee:
 #693703  par lecache

:) bon on va se cotiser et t'acheter une lampe digne de ce nom ::d :hehe:
 #693745  par cresus45

Une lampe pour quoi faire ,je croyais que Ketkette était une lumiere. ::d
 #693958  par Mutma

Vous inquiéter pas pour les araignées, elles ne s'attaque pas aux kekettes plus grosses que la sienne. Mais en tout cas c'est hyper dangereux d’aller dans les grottes, vous êtes bien courageux et merci pour le partage de cette vidéo, félicitation à vous deux. :super:
Heureusement qu'il n'y avait pas de grizzly là dedans, sa aurait tourner en film d'action car il doit en avoir une grosse celui là. :fesse: :mdr1:
 #694021  par NANARD

:hello:

Super votre sortie même si les trouvailles n'étaient pas de la partie, vous êtes vraiment de bons vivants, votre vidéo m'a bien fait rigolé :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: