Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit renseignement

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#693997  par thoflo1

bonjour ,
je suis nouveaux je vien de m'acheter un ace 250 j'ai 20 ans et j’habite dans le 95 a magny en vexin
dans le 95 aujourd'hui je vais aller prospecter a la foret de Montmorency qu'en penser vous ?
florian
 #694001  par bipbip83

salut !
vaste sujet ! personnellement j'ai commencé avec et j en ai été ravi ! d'autres te diront qu'il est trop lent à toi d'apprivoiser ta machine .
:hello:
 #694025  par lecache

:) la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #694045  par cerber29

bienvenue à toi.

la forêt de Montmorency ! super !

et le ACE 250 a fait ses preuves ! si tu regarde sur le forum...c'est un excellent 1er détecteur...il a de belles trouvailles à son actif et c'est un appareil très populaire...y'a sûrement une raison ?

Prends ton temps, et promène toi avant tout, ça va le faire !!!
 #694084  par dewe

tiens nous au courant de tes découvertes.........

a+
 #694386  par thoflo1

donc au final j'ai donc trouver 1 franc de 1944 légère atelier c mais je sais pas si c'est un petit ou un grand c ^^ sinon j'ai trouver beaucoup de papier alu et au petit morceaux de de matière asse étrange prochaine sorti demain ou après demain je vais voir si je trouve un champ ou re go forte de Montmorency