Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ace 150 probleme ecran

#694461  par marc81

Bonjour a tous aujourd'hui Mercredi je prends mon fils pour aller détecter moi avec le Gmax et lui avec son Ace 150 pilles chargées tout ok mais l'écran de l'ace ne s'allume pas l'appareil marche très bien mais plus de visuel :(
quelqu"un connait t"il la panne ,
en vous remerçiant
Marc
 #694544  par bru39

BioDetecteur a écrit :Panne récurrente, retour SAV. :hello:
:-/ ha bon.
marc81 a écrit :Bonjour a tous aujourd'hui Mercredi je prends mon fils pour aller détecter moi avec le Gmax et lui avec son Ace 150 pilles chargées tout ok mais l'écran de l'ace ne s'allume pas l'appareil marche très bien mais plus de visuel :(
en vous remerçiant
Marc
bonjour

normalement tu peux faire une reset de l'appareil avec un appui long sur power ou bout de quelque secondes tu doit entendre un bip , essaie on sait jamais j'avais dépanner un ami comme ça, mais c'était un autre soucie . en tous-cas ca coute rien d'essayer :( ton appareil tu le remise au chaud ou au froid ?
 #694550  par marc81

bru39 a écrit :
BioDetecteur a écrit :Panne récurrente, retour SAV. :hello:
:-/ ha bon.
marc81 a écrit :Bonjour a tous aujourd'hui Mercredi je prends mon fils pour aller détecter moi avec le Gmax et lui avec son Ace 150 pilles chargées tout ok mais l'écran de l'ace ne s'allume pas l'appareil marche très bien mais plus de visuel :(
en vous remerçiant
Marc
bonjour

normalement tu peux faire une reset de l'appareil avec un appui long sur power ou bout de quelque secondes tu doit entendre un bip , essaie on sait jamais j'avais dépanner un ami comme ça, mais c'était un autre soucie . en tous-cas ca coute rien d'essayer :( ton appareil tu le remise au chaud ou au froid ?
au bureau 16/22 ° Merci a vous le reset ne donne rien