Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvaille de ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#695489  par Lorann

Ce matin je suis partie me balader dans le champs voisins et j'ai trouvé plein de choses utiles ::d

Image

Image
Image
Une claquette en fer pour l'été

Image
et enfin puisque j'avais une petite fringale j'en ai profité pour me faire un "ti" casse-croûte :mdr1:

Angélique
 #695491  par annibal 60

:ghee: salut lolo j adore ce brin d humour :super: :hello:
bise :modo:
 #695492  par Lorann

Salut Annibal, super les trouvailles eh ? je sais pas ce que c'est peut-être les infusions de rouille qui me donne la c..... :mrgreen:
J'ai trouvé un amas couleur argent je ne sais même pas ce que c'est !
Dernière modification par Lorann le 29 mars 2013, 22:59, modifié 1 fois.
 #695493  par annibal 60

Lorann a écrit :Salut Annibal, super les trouvailles eh ? je sais pas ce que c'est peut-être les infusions de rouille qui me donne la c..... :mrgreen:
:super: bravos lolo tu progresse continu comme sa :hello: :super:
 #695494  par Caracalla

T'es vaccinée contre le tétanos au moins ;-)
 #695495  par annibal 60

Lorann a écrit :Salut Annibal, super les trouvailles eh ? je sais pas ce que c'est peut-être les infusions de rouille qui me donne la c..... :mrgreen:
J'ai trouvé un amas couleur argent je ne sais même pas ce que c'est !
attention lolo sois prudente avec la détection ...tu peut tomber sur n apporte quoi i compris du matériel de guerre :coeur:
 #695500  par Lorann

Oui je suis vaccinée contre le tétanos, tu as vu Annibal j'ai trouvé la claquette de Jules Caesar !!! Eh eh ;-)
Je fais attention quand je détecté, je fais doucement quand je creuse, si j'entends clic clic c'est sur c'est une mine ;-) tu vois je connais :ghee: :frime1:
 #695501  par annibal 60

Lorann a écrit :Oui je suis vaccinée contre le tétanos, tu as vu Annibal j'ai la claquette de Jules Caesar !!! Eh eh ;-)
Je fais attention quand je détecte je fais doucement quand je creuse, si j'entends clic clic c'est sur c'est une mine ;-) tu vois je connais :ghee: :frime1:
:hehe: :hehe: :langue1:
 #695557  par lecache

:) tu détecte dans une casse ::d :hehe:
 #695568  par Lorann

lecache a écrit ::) tu détecte dans une casse ::d :hehe:
Méchant :-| je détecte dans un champ qui n'est plus labouré, c'est là ou j'ai trouvé le billon et le Napoleon III, donc je pense qu'il y a autre chose à découvrir sur ce terrain, je vais le cadriller comme fait Annibal et je vais le faire en entier, je suis très patiente, et puis j'irai aussi sur mon terrain de foot, pas loin du chateau du XV ème, je suis hyper discrète et par respect quand même pour la commune je rebouche les trous.

Annibal il est méchant avec moi :pleur4:

Au passage, pourriez-vous me dire ce que a peut être cette boule de métal ? Cela m'intrigue
Merci beaucoup

Angie
 #695574  par lecache

:) du plomb :) :hello:
 #695578  par annibal 60

:hehe: lolo tu vas voir un jour tu vas leur posté une merveille :mrgreen:
 #695589  par Lorann

Chaque chose en son temps, et puis cela fait juste un mois que j'ai mon détecteur, j'attends de trouver des pièces intéressantes et avec je pourrais m'acheter un détecteur plus puissant et plus facile à utiliser qui sait !!! :langue:
 #695604  par annibal 60

Lorann a écrit :Chaque chose en son temps, et puis cela fait juste un mois que j'ai mon détecteur, j'attends de trouver des pièces intéressantes et avec je pourrais m'acheter un détecteur plus puissant et plus facile à utiliser qui sait !!! :langue:
toi aussi tu réve dun monde meilleur :modo:
 #695622  par marc81

Salut Lorann superbe sortie .........tu montes une ménagère :hehe:
pour ton métal apporte le si on sort mardi je te dirais ou fait une belle photo
Marc
 #695657  par Lorann

boh c'est du fer, mais pas grave je vais le revendre au kilo à force ::d je m'inquiète pas j'ai beaucoup de chance comme fille, ça viendra, un jour j'ai pris un abonnement téléphonique chez un opérateur j'ai pas payé l'abonnement pendant 2 ans chutt !, mon oncle me donne un tuyaux pour le tiercé j'ai gagné 3000 francs. Ca va venir :langue:
C'est sur que certains ont le c.. bordées de nouilles eh Annibal ?

C'est trop injuste :calimero:
 #695659  par nemo81

Pendant un instant je me suis tout de même demandé comment t'avais trouvé une tomate avec ton détecteur :-| dur la fin de semaine :-| :-|
;)
 #695682  par nemo81

ahah ! chacun son truc ! moi j'ai bouton spécial morilles :hehe:
 #695739  par troutrou29

l'objet avec les trous est un fer à boeuf
 #695761  par annibal 60

troutrou29 a écrit :l'objet avec les trous est un fer à boeuf
:super: bravos troutrou...cette chose m intrigue :hehe:
 #695773  par troutrou29

annibal 60 a écrit :
Tu croyais que c'était la tongue à Jésus ?
 #695784  par annibal 60

troutrou29 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Tu croyais que c'était la tongue à Jésus ?
:hehe: :hehe: non a jules césars :rouge:
 #695789  par marc81

nemo81 a écrit :ahah ! chacun son truc ! moi j'ai bouton spécial morilles :hehe:
comme moi tu triches :hehe: