Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ondes electromagnetiques inconfortables?

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#695615  par nicolus

bonjour a tous je suis interessé par le deus lite mais je me pose une question sur le confort de la telecommande par rapport aux ondes electomagnetiques qu il genere car je suis sensible aux ondes de mon portable par exemple, est ce qu a la longue on aurait pas des maux de tete ? vous etes vous dirigés vers ce probleme ? :(
 #695616  par annibal 60

nicolus a écrit :bonjour a tous je suis interessé par le deus lite mais je me pose une question sur le confort de la telecommande par rapport aux ondes electomagnetiques qu il genere car je suis sensible aux ondes de mon portable par exemple, est ce qu a la longue on aurait pas des maux de tete ? vous etes vous dirigés vers ce probleme ? :(
salut si je me souvient c est moins quun portable d aprés rococo a confirmé :super:
 #695619  par marc81

annibal 60 a écrit :
nicolus a écrit :bonjour a tous je suis interessé par le deus lite mais je me pose une question sur le confort de la telecommande par rapport aux ondes electomagnetiques qu il genere car je suis sensible aux ondes de mon portable par exemple, est ce qu a la longue on aurait pas des maux de tete ? vous etes vous dirigés vers ce probleme ? :(
salut si je me souvient c est moins quun portable d aprés rococo a confirmé :super:
+1
Salut nicolus as tu un Gmp comme sur ton profil ou un Golden mask comme sur ta présentation ? :hello:
Marc
 #695636  par axelandre

ça doit être chiant de se promener en ville pour toi avec tous les téléphones qu'il y a partout...Pour le déus, c'est 1000 fois moins qu'un téléphone je crois alors no soucy...:blub:
 #695666  par nicolus

tu as raison marc il y a erreur sur mon profil, j'ai un ace acheté neuf et un golden mask hf achete d' occaz pour une misere, et pour ce qui est de mon portable j ai pas de probleme dans la rue mais quand je telephone longtemps j 'ai des ecouteurs a fils alors je m inquiete d 'un deus lite sans fil, y en a t il qui ont des maux de tete apres deux heures de prospection ? pas envie de revendre un deus au bout d une semaine !! sinon je prends un bon vieux GMP...
 #695676  par Tatinos

Salut..Il y a eu un long post sur ce sujet le 8 Décembre 2012..Fais une recherche dans la rubrique DEUS..jp
 #695678  par Rococo

C'est seulement la tete qui emet,mais pas le casque ni la tc ou alors de maniere infime.Bien expliqué par XP lui meme.Donc a priori rien à craindre
 #695699  par nicolus

ok mercir pour vos rassurantes explications...au fait j'ai pas trouvé l 'article du 8 dec 2012 mais pas grave.. :super:
 #695730  par Tatinos

nicolus a écrit :ok mercir pour vos rassurantes explications...au fait j'ai pas trouvé l 'article du 8 dec 2012 mais pas grave.. :super:
Sur la gauche dans la rubrique matériel tu tapes Deus..tu remontés de trois pages et c'est un post de metalo qui est en orange..jp
 #695751  par dayner

non aucun soucis pas de mal de téte au autres,moi aussi je suis assez receptif au mauvaise onde comme la box qui me fait mal dormir.

mais avec deus aucun soucis que du bonheur :mrgreen: :mrgreen:
 #695824  par nicolus

merci pour toutes ces precisions et les liens, mon choix est fait : va pour essayer!! :alcool1:
 #701614  par nicolus

finalement vu mes maigres economies, j'ai pris un adx 200 et j'en suis super content!! au diable le golden mask hf avec sa discri de merde !! l'adx me trouve des monnaies à 5cm de plus meme sur petits billons et le port a la ceinture trop bien pour la fatigue du bras vraiment je regrette pas xp :) :hello: :amen:
 #701618  par SuperMurge

Sinon, y a une autre solution, mais bon.... :gene: :gene:
Image
 #731856  par nicolus

ben voila, je l'ai le deus lite, et je n'ai aucun maux de tete avec, meme apres 5h de detection, rien a voir avec un portable ! tres heureux de cet appareil, merci pour vos reponses :super: :amen: