Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie innoubliable avec lasavo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#693791  par doudou1967

bonjour a tous sortie belgique avec une enorme blanche et dautre super trouvaille
[youtube]zVCdAh2mo-Q&feature[/youtube]
 #693807  par seb50

:| sacrée sortie les gars !! bravo !! et la napoléon , j en parle meme pas !! :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #693911  par detritus

salut doudou et la savo

la statue est de facture gauloise , beau potin , belle capsulae et belle blanche

sa merite un coup d orval :mdr1:

detritus
 #693924  par francopolak

un potin,une blanche,une loulou et une statuette gauloise,vous avez marché dedans du pied gauche ! :amen:
 #693974  par athenase

j' hesite pour la statuette a un element de crucifix 13eme il faudrait voir s'il y a pas de reste d"émail ou alors gallo il me semble que les yeux sont noires? non
 #693979  par vin'sdu63

Une sortie comme ça c'est inoubliable...!!! :ghee:
Surtout la tête de ton collègue quand l'âne se met a gueuler .. Ca c'est encore plus inoubliable :| !!!
 #694027  par lecache

:) vive la belgique ::d :hehe: superbe sortie :super:
 #694052  par xrider

Merci pour le partage et très belle vidéo. :super:
Les trouvailles sont tellement communes que j'en parle pas... :P
 #694418  par la savo

Merci a vous :amen: je penser a du gaulois :pleur1: vus que j ais trouver le potin a 20m de la :hehe: enfin sa reste une belle trouvaille tout de même je vous met d autre photo ,et oui c est bien de l émaille ou de la patte de verre rouge et noir les yeux sont aussi rouge plutôt satanique alors :diable:

Image

Image

Image

Image

et un GRAND MERCI a vous pour l ID :super: :super: :super:
 #694469  par doudou1967

bonjour merci a tous pour tous c est commentaire a bientot pour dautre aventure
 #695446  par esus

belle video, vive nos amis Belges :super: :super:
 #695509  par Ludo590

Magnifiques trouvailles!

Vous les avez faites dans quel coin?
 #695973  par la savo

Ludo590 a écrit :Magnifiques trouvailles!

Vous les avez faites dans quel coin?
en pays de Gaume
 #696342  par veedol1959

Dijour 8| ...En voilà du beaux Mondes en vitrines.. :super: Oufti ..vl'à que Pruprune et KK ne sont plus seul dans la Course :frime1: ..Sacrée Compétition en perspective ..Cela promet .. :alcool1: