Il est un peu facile de tourner cette histoire en dérision, mais je voudrais bien vous voir devant ces objets.
Merci à ceux qui comprennent
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Garou a écrit :Mon intention n'était pas de vous faire perdre votre temps, mais seulement de demander conseil. Je ne vous em... plus avec mes petits soucis.Après si tu le prend mal
Merci quand même.
troutrou29 a écrit :ca sent le poisson ton truc tout de même !Normal, c'est un pot a Anchois
axelandre a écrit :Balance moi tout ça au feu et va poeller, il fait beau dehorsVa poêler les Anchois![]()
danobole a écrit :axelandre a écrit :Balance moi tout ça au feu et va poeller, il fait beau dehorsVa poêler les Anchois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rococo a écrit :garde moi le pot ,pour saler les anchois![]()
axelandre a écrit :Balance moi tout ça au feu et va poeller, il fait beau dehors![]()
scorpio 49 a écrit :pour moi,c'est encore un coup de veedol ! après la bouteille,le cercueil !Pause de" midi"..hé hé![]()
![]()
![]()
scorpio 49 a écrit :ok !mais je sens que celà va te donner des idées !HHHOOoo t'imagine meme pas![]()
![]()
Garou a écrit :Il est un peu facile de tourner cette histoire en dérision, mais je voudrais bien vous voir devant ces objets.je comprend trés bien et compati pleinement