Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boursée de billon

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#696464  par CHRONOS

salut à tous

comme promis voici après nettoyage la boursée de billon sortie samedi matin :coeur: :coeur: .
Dès que j'aurai un moment je mettrai les monnaies individuellement pour une identification.

@ ++chronos :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #696466  par annibal 60

:| sa doit sonné grave dans les oreilles ::d belle découverte :super:
 #696477  par CHRONOS

salut annibal 60

j'ai oublié de préciser, que les monnaies n'étaient pas ensemble mais séparées sur environ 50 m², mais dans un espace aussi réduit on peut quand même considérer que c'est une boursée , de plus il y avait aussi 3 monnaies en argent (j'en avais déjà présenté une samedi) donc au total 11 superbe monnaies :coeur: :|
j'avoue que c'est l'une de mes plus belles sorties, sachant qu'il reste encore une grosse partie de ce champ à prospecter , j'y retourne dès que j'ai un moment de libre.
@++chronos
 #696481  par Tchou

Salut,

Classe cette boursée ! :super: Bonne continuation pour la fin du champs, en espérant en voir d'autre sortir !

@@++
 #696495  par annibal 60

CHRONOS a écrit :salut annibal 60

j'ai oublié de préciser, que les monnaies n'étaient pas ensemble mais séparées sur environ 50 m², mais dans un espace aussi réduit on peut quand même considérer que c'est une boursée , de plus il y avait aussi 3 monnaies en argent (j'en avais déjà présenté une samedi) donc au total 11 superbe monnaies :coeur: :|
j'avoue que c'est l'une de mes plus belles sorties, sachant qu'il reste encore une grosse partie de ce champ à prospecter , j'y retourne dès que j'ai un moment de libre.
@++chronos
salut....chronos je te rassure c est bien une bourse...dispersé avec les herses de tracteur ou autre :super:
dommage quil n y a pas une jaune dans le lot :gene:
 #696497  par Ludo55

Bonjour,

Ne seraient_ce pas des monnaies espagnoles???

Superbes en tout cas.

Cordialement
 #697051  par ramon

:pleur4: je veux le meme champ. superbe trouvailles félicitations :super: :super: :super:
 #697243  par roland lu

Bravo belle boursee :super: :super:
 #697249  par nito44

Jolie boursée :ghee:
 #697988  par bruno78480

SUPER COUP DE POELE FELICITATION :ghee: :ghee: :ghee:
TRES BELLE BOURSEE
 #698561  par TITI.81

:hello:

Magnifique boursée :super: :super: . Jamais fait pour ma part :-/ :-/
 #698598  par grimy

Ludo55 a écrit :Bonjour,

Ne seraient_ce pas des monnaies espagnoles???

Superbes en tout cas.

Cordialement
+1 :super:
 #698656  par lebois

belles trouvailles en tout cas. :super: