Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ou acheter mon détecteur XO Advenis 2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#697120  par Katalamiko

Bonjour,
Je pense acheter un XP Adventis 2, mais je souhaiterais avoir des conseils pour savoir ou l'acheter.
Sur le site officiel, il est à 700€
Sur d'autres site, maison de la détec par exemple, il est à 600€, cela me semble un peu bizarre, un peu peur que l'on me refourgue un détecteur qui soit passé en SAV ou quelque chose du genre.
Ayant eu une mauvaise expérience pour mon XP 150 (revendu depuis) je demande conseil....

Merci
 #697139  par lecranemillenaire

bon je répond en haut de la page (nos annonceur )tu vas voir dessus après ca dépend ou t habite essaye de prendre le plus prés de chez toi sa te feras moins loin pour l envoyer et le récupérer mais tu n auras pas un retour de sav pour xp adventis pour tres bon choix
 #697143  par xrider

Non une boutique va pas te refourguer un detecteur d'occaz ! :nonon: Surtout pas celle que tu cites ci-dessus car tres bonne reput quand meme !!!
 #697193  par xrider

Jamais eu de prob avec la poste... Ce ne sont pas tous des bourrins non plus... :cote:
 #697241  par BioDetecteur

Sur 250 colis envoyés par la poste on a pas eu de colis défoncé. Ils ne caressent pas nos colis mais ils ne sont pas trop bourrins non plus ! Et puis si ton commerçant emballe correctement le matos il n y a pas de raison que tu ai un soucis.

Pour le commerçant, les annonceurs du forum sont tous des gens sérieux qui ne te refourgueront pas du matos d'occase. Pour les prix, tous le monde doit être plus ou moins aligné mais regarde bien ce qu'ils proposent niveau garanties... Là par contre, tous les commerces ne sont pas égaux ;)