Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de cet après midi

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#696771  par lilineb45

coucou je voudrai dédicacer cette sortie à mon chéri d'amour :coeur: :coeur: :coeur: qui malheureusement n'était pas avec moi :pleur4: je profite de ce post pour lui dire que je l'aime de plus en plus fort :coeur: :rouge: .Voila le partage de mes jolies trouvailles de cet après midi :) à bientôt :hello:

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
 #696784  par seb50

:hello: bravo liline une bien jolie sortie que tu nous a fais la !! :coeur: :super: elles ont de beaux reste les monnaies part chez toi :coeur: :super: :super:
 #696785  par xrider

bravo pour la sortie. :super:
 #696790  par Dardanvs

pour le dé , XVe/XVIIe et la bague à coudre XIXe :super:
 #696816  par esus

Bravo, c'est une superbe sortie :super:
 #696819  par aldhara

:hello: carton plein ::d ben Melle c'est une super jolie sortie :coeur: :super: :super:
 #696821  par gioko

Sympa tout ça :super:
Le bouton aux deux visages est récemment passé sur le forum il me semble :cote:
 #696882  par NANARD

:hello:

Houpsss,quand tu sors, ça rigole pas, les monnaies ont interêts à ce planquées, belle sortie :super:
 #696898  par benelix

Salut a toi ! Trés belle sortie ! Des beaux cadeaux ! A bientot pour la passion !!!! ;-) :super:
 #697054  par lecache

:) alors ty as changé de manucure ::d :hehe: bon les trouvailles sont sympa :super:
 #697335  par lilineb45

Merci a benelix, lecache et ramon ainsi que les autres pour ces gentils coms :super: et à bientôt pour partager une autre sortie :hello:
 #697361  par ypoons

Non d'une pipe en bois (ca ce dit encore ?)
j'ai hâte de faire une sortie comme la votre ça fait rêver la boucle du bas est magnifique vraiment bravo
 #697395  par lilineb45

ypoons a écrit :Non d'une pipe en bois (ca ce dit encore ?)
j'ai hâte de faire une sortie comme la votre ça fait rêver la boucle du bas est magnifique vraiment bravo
merci, je te souhaite de belles sorties telles que celles la :) t'inquiète pas, ca viendra :super: :hello:
 #697686  par axelandre

Jolie sortie et belle photos bébé, je vois que tu t'es appliquée... :super: :super: :super:
Vivement ce soir...Bonne journée...jt'aime bébé :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #697691  par AVE84

Bonjour :hello: , belle sortie très motivant, cela mérite un partage qui donne envie de sortir :super: . Merci pour les photos. :coeur:
 #697698  par lilineb45

axelandre a écrit :Jolie sortie et belle photos bébé, je vois que tu t'es appliquée... :super: :super: :super:
Vivement ce soir...Bonne journée...jt'aime bébé :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
merci pour ces compliments bébé...Oui vivement ce soir :rouge: je t'aime mon amour :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #697761  par jaz29

hello
que de belles trouvailles :)
@+jaz