Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation de fosamada madagascar

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#697402  par fosamada

bonjour , je suis français j ai 43 ans et je vie a Madagascar ,je desire me lancer dans la detection et je vais vraiment avoir besoin de votre aide ,j y connais rien pour l instant mais je sais ce que j ai sous mes pied :super:
 #697404  par Tatinos

Bonjour fosamada,bienvenu parmi nous..Tu as quoi sous toi?Ce serait utile de le savoir pour te conseiller..jp
 #697405  par lecache

:) un détecteur de gousse de vanille ::d :hehe:
 #697407  par fosamada

sur un site de l or natif pepite entre 3 a6 gr voir plus ,trouve dans moins de 5 cm et un autre site de fortification portugaise ,je pense.. voila et j ai pas de detecteur et je m arrche les cheveux quand au choix de mon achat :( pour l instant je pense au spectra v3i mais je connais rien a rien voila :pleur4:
 #697412  par Tatinos

fosamada a écrit :sur un site de l or natif pepite entre 3 a6 gr voir plus ,trouve dans moins de 5 cm et un autre site de fortification portugaise ,je pense.. voila et j ai pas de detecteur et je m arrche les cheveux quand au choix de mon achat :( pour l instant je pense au spectra v3i mais je connais rien a rien voila :pleur4:
Prends un Deus qui va bénéficier d'un programme spécial recherche d'or sous forme de pépite dans sa version V3 ..jp
 #697473  par FRANCKY 44

bienvenue l'ami au plaisir de voir tes pepites :super:
 #697492  par danobole

Salut fosamada et bienvenu. :hello: Pour ton type de recherche, or natif peu profond et monnaies, je pense en effet que le déus est peut être le bon choix.Si tu es intéressé par le spectra v3 c'est que tu a un budget suffisant pour le déus. Le spectra est un très bon appareil mais étant débutant, il me semble que le déus sera plus facile a apprivoiser. :hello:
 #697581  par esus

Bienvenue sur le forum et plein de belles trouvailles :hello:
 #697724  par australia

bonjour
dans quelle region vit tu a madagascar?
attention il y a des endroits tres minéralisée
frédéric
 #698205  par boudboud76

bienvenue sur le forum :hello: