Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie en foret 1er AVRIL

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#697771  par jeremy18

Salut les copains, journee detection en foret :)
Avec une belle bande de potos :super:
 #697788  par bru39

bonjour :)

belle sortie entre pote :super: merci du partage ;-) tes forêt me font rever :coeur:
 #697790  par lecache

:) merci pour ta vidéo :super: je te comprend je ne détecte qu'en forêt :hello:
 #697794  par bipbip83

les veinards ! nous c est de la colline , rien à voir !! :pleur4:
sympa d'avoir amené un carton de cacolac ! :hehe: :alcool1:
 #697804  par xrider

Sympa la video merci ! :super:
 #697907  par lecranemillenaire

ben il et cool ce bois :super: :super: par contre une petite chose qui me chiffonne par pitié arrête de gratter je sais on et tous presser a voir la monnaie la patience et de rigueur :hello: :hello:
 #697994  par seb50

:hello: bien belle sortie entre pote, s est cool !!! :super: :super: jolie le poisson d avril :) :alcool1:
 #700063  par jeremy18

Hello, merci les gars pour les com. :super:
 #702768  par SERESSE

Petite vidéo sympa d'une rencontre entre copains. Merci Jérémy pour l'invitation et garde bien ton poisson d'avril, c'est un porte-bonheur. Biz à bientôt. :hello:
 #703815  par jeremy18

Hello, merci ma ptite seresse ;)
Yes je le garde prêt de moi se poisson d'avril :hehe: