Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#695756  par ypoons

Bonjour a tous et a toutes.
Je me présente je m'appel.... pas Henri non mais Jérôme, j'ai 36 ans, Je suis un Breton immigrer en Normandie, ma deuxième passion est la pêche que je pratique très activement depuis mon plus jeune age.

J'ai découvert la détection de loisir fin d'année 2012 avec un ami qui pratique depuis 10ans, je me suis donc fait offert un détecteur jaunes 250 pour noël par ma femme , je pratique donc depuis 3 mois en Normandie dans l'Eure (27).

Ce qui m’amène donc a m'inscrire sur ce forum pour partager et apprendre d'avantage sur cette passion qui est la détection.

Merci a vous de m'avoir lue et peut-être a très bientôt sur le forum ou en détection dans mon coin pourquoi pas.

Jérôme.
Dernière modification par ypoons le 30 mars 2013, 20:07, modifié 1 fois.
 #695759  par annibal 60

bienvenue :super:
 #695764  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #695765  par le gaulois 02

:hello: ypoons
bienvenue sur le forum
:alcool1:
 #695766  par mario2.

bienvenue a toi
:hello:
 #695811  par nito44

Bienvenue :alcool1:
 #695935  par explorateur

bienvenue :super:
 #695937  par speed

bienvenu Jérôme :hello:
 #696023  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #696328  par ypoons

Merci a vous tous pour votre accueil, en regardant de plus prêt ce forum je voie que pour certain c'est bien plus qu'une passion mais leurs vie.

Je ne dénigrerais pas, parce que moi même j’immobilise mes proche avec la pêche, cela dit la détection de loisir est un super moment pour ce rapprocher de la nature brute tel quel soit.

Un moment de bien être ou l'on ce retrouve face au éléments, après avoir fait grosso merdo le tour de ce forum je me doit de félicité les membres, le fondateur, et tous ceux qui participe a ce qui est la solidarité dans ce mouvement.

Je prendrais tout simplement comme exemple la remise de 2 pièces d'or d'un trésor qui a été trouver,et le pauvre Monsieur de ça bonne fois c'est fait enfler..... cela ne motive pas a être honnête (a bon entendeur) c'est grâce a c'est gents(vous) que le monde change encore bravo et continuer de nous (me) faire rêver avec vos belle trouvailles.

encore un grand merci et bravo pour mes rêves.

Jérôme.
 #697752  par jaz29

hello Jerome
beinvenue :)
@+jaz
 #698208  par boudboud76

bienvenue sur le forum :hello:
 #698246  par pascal81200

bienvenue :alcool1:
 #698679  par boudboud76

Bienvenue :hello: