Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • discrimination

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #697275  par Pareau
 
bonjour a tous
la discimination sur votre deus lite vous la mettez a combien
je met 4.5 met bon cest reglage de base.
mode deus fast en foret que pensez vous.
 #697278  par Caracalla
 
Salut

moi je suis à 8 en discri mais 4,5 c'est bien aussi par contre en forêt met toi en mode gmaxx en basse fréquence il est plus performant.
 #697286  par Pareau
 
mode gmaxxx je risque de passer a travere certaine cible
 #697289  par rastator
 
colnago a écrit :mode gmaxxx je risque de passer a travere certaine cible
c est un mode frequence 8 , il trouve tres tres petit , surtout si le coin est propre , juste faire attention a la mineralisation
freq 8 discri moins de 5 reac 2 sol 86 et roule ma poule....
 #697357  par rousinot
 
il me semble qu'il n'y a pas la possibilité de mettre la réac à 2 sans la tc !! elle est à 1 de base en gmax !!
à moins de faire des réglages avec une tc de quelqu'un d'autre !!
 #698455  par dayner
 
rousinot a écrit :il me semble qu'il n'y a pas la possibilité de mettre la réac à 2 sans la tc !! elle est à 1 de base en gmax !!
à moins de faire des réglages avec une tc de quelqu'un d'autre !!
essaye le fast en 8 khtz en foret sa marche terrible sa choppe petit et profond j'ai essayer tout a l'heure sur des coins rincer,et la surprise des cibles profondes que je prenais pas ou faiblement sur d'autres fréquences.

je préfere une reactivité a 3 qu'a 2 car les sons sont plus net et ressentit pareil qu'a 2 de reactivité avec une bonne profondeur essaie.

réglage 8 k discri 4 sens 91 sol 88 audio 4 reac 3 silencieux 0 une tuerie en foret :super: ;-)
 #698459  par dayner
 
si pas trop de ferreux meme 2 en silencieux c'est terrible de plus ton appareil et tres stable ;-)