Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trésor:deus au danemark

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#698194  par Rococo

belle video et grace à dieu :P
FABULEUX

http://www.tv2east.dk/video/2012-06-07/ ... -juni-2012
 #698198  par Pareau

cest qoui les monnaies trouvees ?
mediatiser sa pas trop ok je pense
 #698233  par Theor

Belle collaboration avec les archéos ! Autre lieu, autres moeurs.
 #698240  par annibal 60

superbe merci Claude mon rêve de trouver un dépôt de monnaies ancienne au delà de 2000 ans :ghee: :alcool1:
 #698248  par bipbip83

colnago a écrit :cest qoui les monnaies trouvees ?
mediatiser sa pas trop ok je pense
monnaies du 15 ème siècle , il y en a 700 ... le danois est ma seconde langue :hehe:

merci Claude pour le partage , t'as été le chercher loin ce lien ! :hehe:
imuvrini a écrit :à si seulement on avait cette intelligence.... de collaboration... :inlove:
+1 avec toi Rémi

:hello:
 #698252  par gioko

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Le rêve :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #698338  par bipbip83

Kevicar a écrit :Smukke og endnu engang finde Deus!

Dette land er som det ser meget forstående med forundersøgeren og de er ikke bange for at rapportere deres resultater og dermed fremme historien og arkæologi!

Jeg vil ikke sige én ting ... Bravo!

:coeur: :super:

Oups ! ... :jesors:

Trad. Google pour les nuls :
Magnifique trouvaille et encore une fois au Déus !

Ce pays est il me semble aussi très compréhensif avec les prospecteurs et ceux-ci n'ont pas peur de déclarer leur trouvailles et faire ainsi avancer l'histoire et l'arquéologie !

Je ne dirais qu'une chose ... Bravo !
:mrgreen:
t'as pas fait une faute a forundersøgeren ??

:hehe: :hehe:
 #698372  par Rococo

apastrouvé83 a écrit :
Kevicar a écrit :Smukke og endnu engang finde Deus!

Dette land er som det ser meget forstående med forundersøgeren og de er ikke bange for at rapportere deres resultater og dermed fremme historien og arkæologi!

Jeg vil ikke sige én ting ... Bravo!

:coeur: :super:

Oups ! ... :jesors:

Trad. Google pour les nuls :
Magnifique trouvaille et encore une fois au Déus !

Ce pays est il me semble aussi très compréhensif avec les prospecteurs et ceux-ci n'ont pas peur de déclarer leur trouvailles et faire ainsi avancer l'histoire et l'arquéologie !

Je ne dirais qu'une chose ... Bravo !
:mrgreen:
t'as pas fait une faute a forundersøgeren ??

:hehe: :hehe:
oui effectivement je ne suis pas allé au Danemark :P
 #698378  par detect

La vache 8| vous êtes vraiment bilingues danois :|

Je me demande comment peut on encore faire des dépôts monétaires avec les labours. Ah, à moins que la masse soit considérable et plus profonde que la capacité du soc.
 #698407  par bernard_du_31

Jolie peche, le gars. Mais l'interview avec la casquette sur la tête, que c'est mal poli :faché3: ... enfin...
 #698434  par Teletub

Pfff...encore des pilleurs qui se donnent en spectacle avec en plus des archéologues pourris et corrompus!!! Quelle honte de montrer une vidéo de la sorte... :ghee:

Hapouille sors de ce corps! :mdr1:

:super: Belle vidéo et exemple de collaboration REUSSIE! :langue2:

Ah merde j'oubliais: les Danois ne sont que des sauvages qui ne respectent pas leur patrimoine et qui n'y connaissent rien en archéologie, c'est bien ça? :]
 #698460  par Rococo

tout a fait d'accord avec teletub :super: