Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelques nouvelles de Tesoro...

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#698217  par Teletub

Bonjour à tous...

Quelques nouvelles fraiches de Tesoro avec une petite déclaration de Nathan Jaeger, responsable production et marketing. Déclarations pour faire court aux rumeurs de faillite ou de rachat de Tesoro.

Voici la déclaration que j'ai traduis...

Bonjour à tous,

Mon nom est Nathan Jaeger, je suis le directeur de la production chez Tesoro. Je suis maintenant également les aspects de la stratégie de l'entreprise ainsi que le marketing. Je suis ici aujourd'hui pour que chacun sache, que nous ne sommes pas en faillite, que nous n'allons pas être racheté, et que nous ne sommes pas en situation bancaire difficile. Nous avons eu quelques changements dans notre personnel et allons aujourd'hui de l'avant! Nous travaillons également sur le développement du Golden µMax, ainsi que sur le développement de nouveaux produits. Nous aimerions que chacun comprenne que M. Robert Martensen ne fait plus partie de la société, et n'est plus le porte parole de Tesoro Electronics. Je vais répondre à autant de questions que je peux sans dévoiler nos secrets commerciaux, afin d'informer nos clients sur les nouveaux développements de la société.

En suivant un peu le cours de la discussion, de nouveaux produits sont prévu pour cette année 2013, leur site internet va être mis à jour très prochainement. On avait d'ailleurs vu dernièrement leur catalogue mis à jour avec de nouvelles appellations pour les séries 4 et 5 broches (D elta et Epsilon)

Voilà ce qu'on peut dire actuellement, nous attendons avec impatience leurs nouveaux produits! :]
Dernière modification par Teletub le 05 avr. 2013, 20:48, modifié 1 fois.
 #698219  par bru39

bonjour :)

et merci pour le retour :)
 #698234  par mario2.

salut
j espere qu ils vont sortir des trucs bien
:hello:
 #698351  par Candelscope

Ouaip !

Même qu'ils ont aussi un Compadre avec disque e 20 cm pour le marché US maintenant...

Espérons du neuf, du vrai neuf, pas du réchauffé.

Bonne soirée.
 #698420  par Teletub

Candelscope a écrit :Ouaip !

Même qu'ils ont aussi un Compadre avec disque e 20 cm pour le marché US maintenant...

Espérons du neuf, du vrai neuf, pas du réchauffé.

Bonne soirée.
Non non pas du réchauffé, juste un nouveau Compadre avec une tête de 22, c'est leur projet pour 2013, c'est super non? :ghee:
 #698421  par kappa18

:super: :super: :super: :super: :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: merci teletub pour l'info !!!!!
 #698555  par Candelscope

Alors là !!

J'en ai l'eau à la bouche !

:)
 #698617  par mario2.

un compadre avec une tete de 22 tu parle d une nouveauté :pleur4:
 #698675  par Candelscope

Allez, console-toi mario !

c'est peut-être pas vraiment neuf, mais mets-toi à la place es prospecteurs US qui n'ont que le disque 5.75" depuis des années.

et puis, il y a peut-être une suite.

tout ceci m'amène quand même à vous confesser que depuis que j'ai le Golbug, je me désintéresse progressivement de Tesoro.

Je vendrais mon Compare à un plagiste que cela ne m'étonnerait qu'à moitié ! :hehe:

Bonne journée.
 #698719  par lefrancilien

D'après ce que l'on m'a rapporté, une délégation de chez Tésoro est venu en Europe faire le tour des importateurs, distrbuteurs.
Ceci montre qu'enfin Tesoro semble s'intéresser au marché Européen.
Reste à voir si celà va réellement déboucher sur la production de nouvelles machines.
 #698725  par HOUTAYET

Bonjour à tous,
J'espère que ce M. Jaeger dit vrai car j'aime bien Tesoro. Et si cette marque disparaissait, cela ferai un grand vide dans le petit monde de la détection.
Mais j'ai toujours des doutes quand certains vous affirment des choses avec force, en vous regardant droit dans les yeux, choses démenties quelques semaines ou quelques jours plus tard .......
 #698956  par Teletub

mario2. a écrit :un compadre avec une tete de 22 tu parle d une nouveauté :pleur4:
:mdr1: Mais je déconne, c'était une boutade!!!

Ps: une tête de 23 en fait! :langue2:
 #698960  par Rosenthal

c'est une très bonne nouvelle , même si j'utilise en se moment xp, tésoro reste pour moi une marque très attachante et qui m'a fait et me fait encore rêver .
 #699030  par le moustik

Merci Teletub pour les infos!
Mais c'est assez drôle comme on se fout un peu de Tésoro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On aurait fait de même pour XP, voir pour le déus, et là, .............cela aurait été le tollé général!
Bon, ce que je dis, je dis rien, hein!

Je suis un amoureux des Tésoro et Laser!

:jesors: