Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Franc Henri III

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#697916  par Konichiwa

Bonjour,
Cela faisait des mois que je n'étais pas allé détecter. La lassitude, le froid... et puis un rayon de soleil me fait sortir. Je vais dans un champ ou il n'y avait rien de rien sauf ça et ça a été pour moi. Youpiiii!!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #697918  par MahicaNumis

:hello:
aie aie aie :pleur4: :pleur4: :pleur4:
quel centrage ,superbe :super:
 #697920  par choco4000

superbe :super:
 #697940  par grimy

:| :| :ghee: :super: :super: :coeur: superbe!!!!!
 #697963  par annibal 60

bravos mdame :hello: :super:
 #697997  par aldhara

:hello: :coeur: :coeur: :coeur: magnifique monnaie :super:
 #698006  par Histoiredefrance

Félcitations elle est belle!!!
Comment ca fait longtemps qu'on a pas détecté ensemble!
Je vis aux USA maintenant!! La détection me manque trop trop trop!!

Alors tu as fait de belles trouvailles depuis l'an passé!
 #698008  par nemo81

Encore une pièce de folie 8|
Vraiment jolie monnaie !!!!! bravo à toi pour la trouvaille !!!! :super: :super:
 #698139  par Konichiwa

Merci à tous pour vos commentaires. Hé oui, je suis trop contente, c'est la première fois que j'en sors une aussi belle.

Histoire de France, tu es aux USA ?! Super dans quel coin ? Mais effectivement question détection, ça ne doit pas être terrible...
Sinon, des belles trouvailles, à part celle là non. Et surtout, j'ai arrêté la détection pendant plusieurs mois. Je crois que j'étais lassée de sortir des cartouches et des cochonneries. Et puis, j'ai une tendinite au coude. Mais cette monnaie m'a redonné la pêche! :frime1:
 #698156  par Crow6

Magnifique :super: :super:
 #698309  par la royale

Magnifique en effet ! :super:
Et ce que l'on constate, c'est qu'il y a "toujours" eu une très belle qualité de gravure à Poitiers
 #698315  par lebois

:super: superbe état. belle trouvaille
 #698548  par Paladin

Ça c est vraiment une trouvaille superbe :super: .
Bravo !! LA Y A DE LA BLANCHE 8| et elle pique les yeux !!
 #698565  par TITI.81

:hello:

Belle trouvaille :super: :super: Superbe état en plus :| :|
 #699052  par fredy15

tout simplement sublime, grand bravo a vous
 #699379  par Konichiwa

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. C'est vrai que les reliefs sont en très bon état. C'est juste dommage qu'elle ai pris un coup qui fait une vilaine éraflure près du visage d'Henri. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c'est la première fois que je sors une blanche de cette taille et en aussi bon état!
 #699393  par Gladlynx

superbe monnaie bravo ça va te redonner l'envie de détecter
 #699871  par Doudou94

:| Bravo elle est superbe!!!
 #699995  par courtiux

sacrée coup de pelle pour la reprise !!! magnifique cette blanche encore bravo :super: :super: :super:
 #704772  par Histoiredefrance

Konichiwa a écrit :Merci beaucoup pour tous vos commentaires. C'est vrai que les reliefs sont en très bon état. C'est juste dommage qu'elle ai pris un coup qui fait une vilaine éraflure près du visage d'Henri. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c'est la première fois que je sors une blanche de cette taille et en aussi bon état!
C'est clair que niveau cartouche on a de quoi faire!! Je rentre fin mai. on pourra s'organiser une sortie detection, cela fait 5 mois que j'ai pas touché mon detecteur... il est resté en france.

Je suis en californie
 #704779  par troutrou29

C'est certain, c'est de la bombe cette monnaie ! bravo :hello:
 #704819  par seb50

:| toute mes felicitation !!! jolie monnaie :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #704822  par nanette

C'est la grande classe cette rondelle :super:
 #705333  par francopolak

la tuerie cette monnaie !!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
comme tu le dis dans ton post il n'y avait rien dans ce champ sauf cette beauté qui n'attendait que toi ! félicitation !