Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• belle grosse sortie vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#699010  par veedol1959

Tu as remarquer Fiston 8| ..ta vidéo a été vue plus de 100 fois en 8 minutes..? Magique n'est ce pas :ghee: ..HHHé oui Tonton Veedol est très fort ..Ha ha ha ..ha :mrgreen: ..Mais bon j'ai des petits secrets.. ;-)
 #699110  par lecranemillenaire

et ben le fayot en encore frapper bien jouer pour t les trouvailles :super: et si le gars qui c est pas reboucher c est trou :pan1: :pan1:qui regarde tes vidéo je lui dit d arrêter la détection de loisir et d aller planter des choux ou autre :mdr1: :hurt4: :hurt4:
 #699114  par depollux

bonjour
très belle sortie pruprune
peu tu nous indiqué tes réglage avec le deus
je sais que chaque réglage est diffèrent suivant le terrain a prospecter mais sa pourrait me faire une base pour mes prochaines sortie.
merci et encore bravo pour toutes tes vidéo
a+ :)
 #699115  par annibal 60

bravos pruprune merci pour cette vidéo nombre impressionnant de monnaies
 #699152  par kappa18

:hello: encore une belle sortie Pruprune bravo !... :super:
 #699185  par dany le grand 31

:super: vue toutes les grosses monnaies que tu as trouvé :amen: ton concurrent qui ne rebouche pas correctement ces trous et qui laisse ces merdouilles à coté ne doit pas être un fin limier :hehe:
 #699210  par pruprune

dany le grand 31 a écrit ::super: vue toutes les grosses monnaies que tu as trouvé :amen: ton concurrent qui ne rebouche pas correctement ces trous et qui laisse ces merdouilles à coté ne doit pas être un fin limier :hehe:
tu la dit et si y retourne la il n aura plus l occasion de refaire des trous :mdr3: